Topic de JeMetsEnPLS6 :

Ma copine n'a pas trop d'amis

• 1

Elle est coréenne, elle a trois amis via la fac qu'elle a rencontré à paris mais qu'elle ne voit pas souvent. Une amie coréenne qu'elle a rencontré à paris et avec qui elle parle tous les jours ou presque.
Le reste du temps elle ne voit presque personne à part moi . Elle n'a pas l'air de vouloir approfondir de relations et me dit qu'elle se sent bien avec ce qu'elle a déjà et que ca sert à rien d'avoir trop d'amis.
Le truc c'est qu'elle fait presque pas de sorties et n'a pas beaucoup de hobbies non plus à part les vidéos de divertissements coréens, les animaux.

On se parle de tout et beaucoup mais je ressens quand même un vide dans sa vie et ca me fait un peu mal quand je vois qu'elle parle à personne à part moi sur messenger par exemple :(

SI elle est heureuse comme ça laisse la tranquille, tu sais il y a pas besoin d'avoir des centaines d'amis pour être heureux
Et je pense que sans les réseaux et toute cette merde les relations humaines sont plus saines

Le 05 juillet 2021 à 20:09:14 :
SI elle est heureuse comme ça laisse la tranquille, tu sais il y a pas besoin d'avoir des centaines d'amis pour être heureux
Et je pense que sans les réseaux et toute cette merde les relations humaines sont plus saines

ouais mais y'a un juste milieu entre parler à presque personne à part une pote et son copain et avoir des centaines d'amis

• 1

Données du topic

Auteur
JeMetsEnPLS6
Date de création
5 juillet 2021 à 20:07:28
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 371