Topic de leboutdutunnel :

Moi je lache l'affaire avec la société

  • 1

Je go roue libre, j'ai arraché l'embrayage, maintenant je m'occupe plus du pays, de la politique du social ou que sais-je

Je vous dis les kheys, je pense qu'il faut lacher prise avec ce système, et faire ce qu'on veut.

Avant j'étais "gauchiste" jai été dégouté des golem, et des bas fond de cette ideologie (je globalise pour ne pas épiloguer), je me suis tourner vers la "droite" puis jai été dégouté

Ce système nous respecte pas, le peuple, les consciencieux. Qu'on soit bête ou intelligent, il n'y a que les malhonnêtes qui gagnent.

Que tu sois prolo ou bien riche, le système ne te respecte pas, dans les deux cas vous êtes des victimes, que ça soit matériellement ou bien spirituellement.

Depuis quelques années cette société a prit des tournures que je juge, à mon goût, désastreuses

Je suis très attristé de ce que ce pays, voire, le monde devient.

Cependant je me suis rendu compte que la chose qui m'a libérée de cette matrice est de profiter de ce qu'on a, et ne plus rien sauver d'autres ceux et ce qu'on aime. Etre hétérogène du dictat

Je sais pas comment les gens encaissent tous ce qui se passe à une allure aussi expéditive

Je ne suis pas une lumière et pourtant je vois bien que ce qui se trame ne présage rien de bon

En toute honnêteté je n'incrimine personne car nous sommes tous à une echelle plus ou moins grande responsable

J'espère ne pas etre seul dans cet état

Sois satisfait des fleurs, des fruits, même des feuilles, si c'est dans ton jardin à toi que tu les cueilles

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583439823-cyrano-pensif.png

Ca me suffit pas un jardin et des fruit

Maintenant je prend ce que je veux

  • 1

Données du topic

Auteur
leboutdutunnel
Date de création
5 juillet 2021 à 00:12:41
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 173