ZAZ facture 40000€ pour une apparition de 30min
Zaz facture 40 000 euros pour un concert privé de 30 minutes
La chanteuse a donné un court récital devant 600 personnes du groupe d'assurances de la firme allemande Allianz. Une pratique de plus en plus répandue chez les artistes, comme le dévoile le magazine Capital.
Le 03 juillet 2021 à 03:39:17 :
Et alors ? Elle a fait de quoi mal.
Quoi elle a fait quoi de mal ? Tu as de l'audace de poser cette question ?
Logique, elle est pas seule, faut payer l'équipe, le matos, le transport, logement et nourriture pour tout le beau monde
On parle pas de conférences payées 100k comme certains hommes politiques font
Le 03 juillet 2021 à 03:40:02 :
Et alors ? Elle a fait de quoi mal.Quoi elle a fait quoi de mal ? Tu as de l'audace de poser cette question ?
Bref arrêtez de rager juste parce que c'est une "gauchiste". Elle gagne son argent légalement et paye ses impôts.
Donnez-moi une suite au Ritz, je n'en veux pas!
Des bijoux de chez Chanel, je n'en veux pas!
Donnez-moi une limousine, j'en ferais quoi?Offrez-moi du personnel, j'en ferais quoi?
Un manoir à Neuchâtel, ce n'est pas pour moi.
Offrez-moi la Tour Eiffel, j'en ferais quoi?Je veux d'l'amour, d'la joie, de la bonne humeur,
C'n'est pas votre argent qui f'ra mon bonheur,
Moi j'veux crever la main sur le cœur.
Et alors ? Elle a fait de quoi mal.
elle fait ce qu elle critiquait 2 ans auparavant ...
c est comme si un ministre critique ceux qui se réunissent pendant le confinement et se fait choper dans un resto clandestin avec 5 potes 2 jours apres ..
bon je sais que pour un golem communiste , il n y a pas de problème mais pour 99 % des gens si
Le 03 juillet 2021 à 03:40:53 :
Le 03 juillet 2021 à 03:40:02 :
Et alors ? Elle a fait de quoi mal.Quoi elle a fait quoi de mal ? Tu as de l'audace de poser cette question ?
Bref arrêtez de rager juste parce que c'est une "gauchiste". Elle gagne son argent légalement et paye ses impôts.
ET ALORS ? Qui va payer pour mes séquelles neurologiques après avoir entendu ses chansons dégueulasses et sa voix cassée irritante ?
Données du topic
- Auteur
- jemlehup
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 03:35:34
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 105