Topic de Dieu2largent :

Les rebeux, 1phrase en français, 1 phrase en arabe ??

Supprimé
  • 1

Les rebeux, 1phrase en français, 1 phrase en arabe ??

Pourquoi ?

Je capte pas le concept .
En tout cas ils s'expriment mieux que toi.
Ils sont déracinés, ni français ni "rebeu". Méprisés en France et au bled. C'est pas facile pour eux. :ok:

Le 05 juillet 2021 à 00:06:45 :
Ils sont déracinés, ni français ni "rebeu". Méprisés en France et au bled. C'est pas facile pour eux. :ok:

:rire:

Le 05 juillet 2021 à 00:06:23 :
En tout cas ils s'expriment mieux que toi.

Te sens pas persécuté , c’est une question.

Mais même ceux au bled parle moitie fr , moitie rebeu , wala , zebi , la vérité :)

Certains mots n'ont pas d'équivalent arabe je crois, du coup en plein milieu d'une phrase il est courant de retrouver des mots ou expressions en français. Même à la télé, pendant les publicités...
Ok personne pour l expliquer

Pas faux mais ils sont mieux vu en France

Au Bled ils sont vu comme des traite vivant chez l'ennemi

Le 05 juillet 2021 à 00:08:57 :
Certains mots n'ont pas d'équivalent arabe je crois, du coup en plein milieu d'une phrase il est courant de retrouver des mots ou expressions en français. Même à la télé, pendant les publicités...

Mais c est pas possible sur une discussion d une heure , ils parlent 60 fois 30 secondes en français entrecoupé de 60 fois 30 seconde en arabe ..

Eh oh le gawri t'es detesté dans ton propre pays par ton propre peuple ! :-((

• 1

Données du topic

Auteur
Dieu2largent
Date de création
5 juillet 2021 à 00:05:45
Date de suppression
5 juillet 2021 à 00:24:38
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés