[Trottinette électrique] quel plaisir
Le 04 juillet 2021 à 23:57:27 :
Mais c'est pas interdit de rouler sur trottoir les trots qui dépassent 25 kmh?
oui mais bon, les condés vont pas te casser les couilles pour ça à part si tu commences à rouler à 90 sur le périf
Le 04 juillet 2021 à 23:58:45 :
Perso kaabo Skywalker 10s+ et toi ?
une Kugoo G-Booster
le truc qui va plus vite qu'une 50
Le 05 juillet 2021 à 00:01:22 :
Voir la rage des mecs en 50 cc quand tu leur met une pointe
ayaaaa je te jure
noraj de ma ninebot G30Max les gars
meilleur trot de sa catégorie super fiable
sinon oui la trott c'est magnifique un sentiment de liberté inégalable mais très mauvaise image a cause
des trott en libre service les mairie ont fait n'importe quoi a inondé les ville de trott électrique
Le 05 juillet 2021 à 00:04:17 :
meilleur trot de sa catégorie super fiablesinon oui la trott c'est magnifique un sentiment de liberté inégalable mais très mauvaise image a cause
des trott en libre service les mairie ont fait n'importe quoi a inondé les ville de trott électrique
elle monte à combien en dépit des mesures sanitaire strictes ?
Le 05 juillet 2021 à 00:05:04 :
Le 05 juillet 2021 à 00:04:17 :
meilleur trot de sa catégorie super fiablesinon oui la trott c'est magnifique un sentiment de liberté inégalable mais très mauvaise image a cause
des trott en libre service les mairie ont fait n'importe quoi a inondé les ville de trott électriqueelle monte à combien en dépit des mesures sanitaire strictes ?
elle monte a 32km/h mais faut pas la MAJ sinon elle se mettra a 25
c'est une m365 en amélioré elle a aucun probleme/defaut potence super fiable
et super autonomie, pneu tublesse 10' autonomie 40/50km selon ton poids
et surtout elle va sous l'eau bref perso elle ma change la vie je me déplace
super vite avec c'est grave pratique
[23:55:15] <Volt1>
Sous homme de rien du tout après c'est sur si t'as une xiaomi ou une ninebot et que tu te prends pour un motard ça le fais moyen mais quand la tienne peut taper des pointes a 65 je t'assure que ça impressionne les gens
Par contre parle bien des ninebot, c'est les SUV des trottinettes ces machins là, tu peux passer une batterie de 1000w dessus et avoir 120km d'autonomie annoncée pour 55km/h de V max, + bricoler suspensions avant/arrière + pneus nylon, c'est une tuerie en ville
[23:57:27] <Roadtoban>
Mais c'est pas interdit de rouler sur trottoir les trots qui dépassent 25 kmh?
Si mais personne casse les couilles tant que tu fais pas le con
[00:04:17] <FaitMoiMal>
Les flics ne peuvent pas me choper je vais trop vite
Données du topic
- Auteur
- Volt1
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 23:40:52
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 77