Topic de MaxOuu87 :

La vaccination obligatoire me rassure

Je me dis qu'on se rapproche de la fin des temps, que la marque de la bête se montre de plus en plus (la bête de l'évènement hein?), et que le Christ fera bientôt son retour.
On va en chier pendant quelques temps, horriblement, mais à la fin, il viendra nous sauver !
Échec et mat les enfoiros corrompus !
Exactement ce que je me dis :hap:
D'ailleurs la bête de l'apo elle est pas sensée avoir plusieurs couronnes sur ses têtes? Genre couronnes, corona?
Il est costaud le saint jean !

Le 02 juillet 2021 à 13:48:50 :
D'ailleurs la bête de l'apo elle est pas sensée avoir plusieurs couronnes sur ses têtes? Genre couronnes, corona?
Il est costaud le saint jean !

J'avoue ! bien vu khey !

Le 02 juillet 2021 à 13:43:37 :
Je me dis qu'on se rapproche de la fin des temps, que la marque de la bête se montre de plus en plus (la bête de l'évènement hein?), et que le Christ fera bientôt son retour.
On va en chier pendant quelques temps, horriblement, mais à la fin, il viendra nous sauver !
Échec et mat les enfoiros corrompus !

La preuve en est de tout ces gens qui se sont laissé pousser la barbe en prédiction de son retour :oui:

il y a un sous forum religion pour les attardés dans ton genre.

Le 02 juillet 2021 à 13:52:46 :
il y a un sous forum religion pour les attardés dans ton genre.

Bénis soient les faibles d'esprit

Je suis du même avis,Tenez bon mes frères
À tous, petits et grands, riches et pauvres, hommes libres et esclaves, elle impose une marque sur la main droite ou sur le front. Et nul ne pourra acheter ou vendre, s’il ne porte la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. C’est le moment d’avoir du discernement : celui qui a de l’intelligence, qu’il interprète le chiffre de la bête, car c’est un chiffre d’homme : et son chiffre est six cent soixante-six. » (Ap 13, 16-18).
Le vaccin est sur le bras, pas sur la main ou le front.

Le 02 juillet 2021 à 13:54:34 :
Je suis du même avis,Tenez bon mes frères

<3

Le 02 juillet 2021 à 13:56:06 :
Le vaccin est sur le bras, pas sur la main ou le front.

C'est un détail. mais en chine il contrôle la fièvre sur le front, et le QR code tu le tiens dans ta main, avec ton smartfoune !

Bordel et ébola? la peste? et toute les autres maladies que le monde à connus, bordel les pnj qui crois en leurs ami imaginaire.
Si c'est un signe de la fin des temps pourquoi tu te fais vaccinés ? accepte ton destin non la petite tapette?
Je suis sur que ça va ddb mon message parce que ça fais le croyant et quand faut assumer la fin ça fais tout pour survivre.
Bref arrête de croire en ton monde imaginaire des virus y'en aura toujours ça fais partie de notre éco système, demain tu mange non commestible pour l'homme il attrape un virus et il contaminera tout le monde c'est naturel mais t'auras les complotix et les croyants pour nous sortir leurs merdes alors que ça a toujours existé mais c'est aujourd'hui la fin du monde, et la seconde guerre mondial aussi c'était un signe de la fin des temps ? bref je vais pas perdre mon temps avec des arriéré ça sert à rien vous êtes justes des laches qui vous réfugié dans la religion pour vous rassurer dans votre vie minable.

Le 02 juillet 2021 à 13:56:06 :
Le vaccin est sur le bras, pas sur la main ou le front.

c'est pas le vaccin le signe
je pense qu on est encore loin
ca sera une puce qui regroupe tout :carte d identité, CB, carte vitale etc
ensuite il y aura une WW3la majorité n y survivra pas.

mais on assiste clairement aux débuts du procéssus

Le 02 juillet 2021 à 13:59:08 :
Bordel et ébola? la peste? et toute les autres maladies que le monde à connus, bordel les pnj qui crois en leurs ami imaginaire.
Si c'est un signe de la fin des temps pourquoi tu te fais vaccinés ? accepte ton destin non la petite tapette?
Je suis sur que ça va ddb mon message parce que ça fais le croyant et quand faut assumer la fin ça fais tout pour survivre.
Bref arrête de croire en ton monde imaginaire des virus y'en aura toujours ça fais partie de notre éco système, demain tu mange non commestible pour l'homme il attrape un virus et il contaminera tout le monde c'est naturel mais t'auras les complotix et les croyants pour nous sortir leurs merdes alors que ça a toujours existé mais c'est aujourd'hui la fin du monde, et la seconde guerre mondial aussi c'était un signe de la fin des temps ? bref je vais pas perdre mon temps avec des arriéré ça sert à rien vous êtes justes des laches qui vous réfugié dans la religion pour vous rassurer dans votre vie minable.

L'apocalypse ça n'est pas la maladie, ni le vaccin, c'est le contrôle total de la population par le malin. Je refuse la marque de la bête, je refuse le vaccin car il est inutlie pour qlq un de mon âge sans comorbidité, et qu'il vient pour soumettre les gens. Toute cette crise n'est que soumission des plus faibles.
Et ma vie n'est pas minable, loin de là :-)))

Le 02 juillet 2021 à 13:59:21 :

Le 02 juillet 2021 à 13:56:06 :
Le vaccin est sur le bras, pas sur la main ou le front.

c'est pas le vaccin le signe
je pense qu on est encore loin
ca sera une puce qui regroupe tout :carte d identité, CB, carte vitale etc
ensuite il y aura une WW3la majorité n y survivra pas.

mais on assiste clairement aux débuts du procéssus

exactement !

Le 02 juillet 2021 à 14:02:15 :

Le 02 juillet 2021 à 13:59:21 :

Le 02 juillet 2021 à 13:56:06 :
Le vaccin est sur le bras, pas sur la main ou le front.

c'est pas le vaccin le signe
je pense qu on est encore loin
ca sera une puce qui regroupe tout :carte d identité, CB, carte vitale etc
ensuite il y aura une WW3la majorité n y survivra pas.

mais on assiste clairement aux débuts du procéssus

exactement !

mais ceux qui ont 20 ans aujourd hui connaitront cette marque de la bete.

Bien sûr. ça va aller vite je pense. dans même pas 10ans on verra ces horreurs arriver
La bête ptdr, ça me fume, tout le monde sur terre est vacciné depuis bien longtemps et le vaccin c'est pour éviter qu'il y est le plus de mort notamment chez les vieux qui sont à même d'avoir le virus et d'en mourrir.
Le vaccin est présent uniquement pour reprendre une vie normal et de refaire marcher les pays, même si le vaccin c'est fait vite ils ne peuvent pas se permettre de patienter 10 ans avec un putin de virus mondial qui tue des millions d'innocents, mais ça vous vous en foutez vu que seul votre vie compte et pas celle des autres.
Les vaccins existe depuis ultra longtemps et on est 7 milliards sur terre et je vois pas de contrôle mental sur les habitants, chacun est libre de son destin y'a personne qui est formater pour faire un truc dans sa vie.
Le rôle d'un état est de sécurisé son pays donc forcément un vaccin est obligatoire, tu crois qu'ils vont se dire (tient vu que le virus ne tue que les vieux c'est pas grave on va les laisser crever), bah non on aide tout le monde fin.

Données du topic

Auteur
MaxOuu87
Date de création
2 juillet 2021 à 13:43:37
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 232