Ce moment d'humiliation lorsqu'on devra se vacciner
- 1
Arriver au centre de vaccination à contre coeur
Voir tout les autres autour de soi qui ont été forcé à se faire vacciner qui sont complètement dépité et vaincu
Arriver au moment de la piqûre
Voir son visage satisfait, avec un sourire macabre de domination qui se ressent au plus profond de son âme
Voir l'aiguille pénétrer notre muscle qui va se retrouver souillé d'un cocktail inconnu
Apprécier l'aiguille et voir ce pensement qui représente cette barrière de non-retour de la soumission
Devoir réitérer cette humiliation une seconde fois, telle une seconde biffle qu'on se prend après la faciale
Rentrer chez soi, avoir mal au bras, la tête qui tourne, être cloué sur son canapé pendant que tu vois cette publicité de golem * 1000 https://www.youtube.com/watch?v=YOknLwQR18Y
Savoir que tu as franchi cette barrière qui représente l'honneur, l'intégrité de ton corps et son autonomie pour y insérer une dépendance à un marché, à un cosmopolisme mondiale qui n'apporte que du malheur depuis tant d'année mais dont on se retrouve tant enchaîné.
Et pour nous achever dans notre humiliation, n'avoir aucun soulagement, se dire qu'on peut encore transmettre le virus sauf que cette fois tu n'es même pas au courant que tu l'as ou pas car on t'a caché cet information sur ton corps en le mettant sous un tapis.
Et pour finir se douter qu'on va devoir recommencer à se vacciner encore et encore et encore, sentir qu'on a connecter notre corps à un engrenage qui finir par nous avaler.
Le 02 juillet 2021 à 14:53:42 :
Putain la pub du démon, première fois que je la vois, on est tombé bien bas
Première fois que je l'ai vu j'ai eu la tête qui tourne. j'ai réellement compris ce que ça pouvait faire d'être à contre courant, d'avoir l'impression que louper quelque chose d'important, mais que tout le monde t'empêche de vouloir réfléchir un peu plus loin, pourquoi les variants viennent en France ? Pourquoi pas vacciner les fragiles ? Pourquoi nous ? Pourquoi tout ce marketing à foison ? Pourquoi s'endetter sur l'europe ? Pourquoi laisser les gens qui ont le virus des autres pays circuler, mais nous enfermer chez nous ? Et maintenant vouloir vacciner obligatoirement tout le monde ?
on me met un peu la pression aussi, je suis pas anti vax mais bon flemme quoi, je me sens pas en danger vis à vis de ce virus dont j'ai eu la forme la plus grave, j'ai été mort une semaine mais rien qui vaut de me faire une piqure d'un truc pas au point
Donc ouais ça me ferait chier qu'on m'oblige
- 1
Données du topic
- Auteur
- SableComestible
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 14:49:35
- Nb. messages archivés
- 8
- Nb. messages JVC
- 8