Les mecs qui baisent avec du lubrifiant :rire:
C'est une pratique d'homosexuels ça.
Une femelle à la vu d'un homme, un vrai, souhaitant s'insérer elle va se lubrifier tout seul comme une grande à base de CYPRINE
Le 29 juin 2021 Ă 20:26:33 :
C'est une pratique d'homosexuels ça.Une femelle à la vu d'un homme, un vrai, souhaitant s'insérer elle va se lubrifier tout seul comme une grande à base de CYPRINE
topic clos
Et mĂȘme pour passer par l'autre orifice il suffit de tremper son sexe dans la mare que doit ĂȘtre son vagin et Ă©taler sur son trou du cul.
Si besoin la salive est la
En quoi c'est ridicule ?
Parfois ma partenaire, ou mĂȘme moi, avons envie que ça se fasse vite.
John Gambino => quand je baise la fille est trempĂ©e avant mĂȘme que je la touche.
Il faut la rendre attiré, je sais pas à quoi ressemble vos baises les go lub mais je vous imagine comme stevy et ruquier avec votre pot de durex fraise dans la main
Le 29 juin 2021 Ă 20:26:33 :
C'est une pratique d'homosexuels ça.Une femelle à la vu d'un homme, un vrai, souhaitant s'insérer elle va se lubrifier tout seul comme une grande à base de CYPRINE
Et pas que, un homme bien vigoureux mouille aussi Ă flots de son liquide preseminal
Le 29 juin 2021 Ă 20:29:52 :
John Gambino => quand je baise la fille est trempĂ©e avant mĂȘme que je la touche.Il faut la rendre attirĂ©, je sais pas Ă quoi ressemble vos baises les go lub mais je vous imagine comme stevy et ruquier avec votre pot de durex fraise dans la main
Encore un qui se limite Ă un rapport max par jour tiens.
Small dick ou pas si elle est mouillé et excité tu rentres.
Si t'as besoin de lub c'est pas parcque t'as une grosse queue c'est parcque tu sais pas mette la femelle en extase, quand elle veut se donner à toi t'as pas besoin d elui tartiner la schnek avec un liquide parfumé
Données du topic
- Auteur
- MotoVroomVroom
- Date de création
- 29 juin 2021 Ă 20:24:14
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23