Topic de MotoVroomVroom :

Les mecs qui baisent avec du lubrifiant :rire:

Plus ridicule ça existe ?

C'est une pratique d'homosexuels ça.

Une femelle à la vu d'un homme, un vrai, souhaitant s'insérer elle va se lubrifier tout seul comme une grande à base de CYPRINE

Le 29 juin 2021 Ă  20:26:33 :
C'est une pratique d'homosexuels ça.

Une femelle à la vu d'un homme, un vrai, souhaitant s'insérer elle va se lubrifier tout seul comme une grande à base de CYPRINE

topic clos

Et mĂȘme pour passer par l'autre orifice il suffit de tremper son sexe dans la mare que doit ĂȘtre son vagin et Ă©taler sur son trou du cul.

Si besoin la salive est la

En quoi c'est ridicule ?

Parfois ma partenaire, ou mĂȘme moi, avons envie que ça se fasse vite.

C'est une pratique que tu retrouves seulement dans les pays riches, 90% de la planĂšte baise sans lubrifiant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

À moins de passer par le asshole je vois pas l'intĂ©rĂȘt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Parfois ça aide Ă  rentrer quand t’as une Ă©norme queue.
Je préfÚre baiser avec du lubrifiant plutÎt que de lui charcuter la chatte

John Gambino => quand je baise la fille est trempĂ©e avant mĂȘme que je la touche.

Il faut la rendre attiré, je sais pas à quoi ressemble vos baises les go lub mais je vous imagine comme stevy et ruquier avec votre pot de durex fraise dans la main

Quand ça fait un moment la meuf ne mouille plus trop, la chatte gonfle et rougit. :(
L'auteur est puceau et réutilise ses capotes plusieurs fois pour ce masturber dedant
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png

Le 29 juin 2021 Ă  20:26:33 :
C'est une pratique d'homosexuels ça.

Une femelle à la vu d'un homme, un vrai, souhaitant s'insérer elle va se lubrifier tout seul comme une grande à base de CYPRINE

Et pas que, un homme bien vigoureux mouille aussi Ă  flots de son liquide preseminal :ok:

Le 29 juin 2021 Ă  20:29:52 :
John Gambino => quand je baise la fille est trempĂ©e avant mĂȘme que je la touche.

Il faut la rendre attiré, je sais pas à quoi ressemble vos baises les go lub mais je vous imagine comme stevy et ruquier avec votre pot de durex fraise dans la main

Encore un qui se limite Ă  un rapport max par jour tiens.

Small dick ou pas si elle est mouillé et excité tu rentres.

Si t'as besoin de lub c'est pas parcque t'as une grosse queue c'est parcque tu sais pas mette la femelle en extase, quand elle veut se donner à toi t'as pas besoin d elui tartiner la schnek avec un liquide parfumé

J'ai le combo grosse bite + long Ă  venir, la meuf peut ĂȘtre trempĂ©e jusqu'au pantalon, le lub est salvateur
Si j'en utilise pas elle saigne :(
Ce topax de petite bite :rire:
C'est beaucoup plus agréable avec du lubrifiant :cimer:
Nedheel05 => lis 3 messages plus haut

Données du topic

Auteur
MotoVroomVroom
Date de création
29 juin 2021 Ă  20:24:14
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 434