Assumer être puceau, ce cheat code
Bordel
4 propositions depuis que j’assume, si elle est un peu décadente elle considère le sexe comme quelque chose de moral et aura aucun problème à le faire avec vous
Ratez pas le train
C'est super gênant pour les filles d'être puceau passé 17 ans
Le 02 juillet 2021 à 11:40:33 :
Ultra faux
C'est super gênant pour les filles d'être puceau passé 17 ans
Oui souvent elles sont mal à l’aise et n’y croient pas, mais après elles en rigolent et acceptent
Le 02 juillet 2021 à 11:41:16 :
Ultra faux
C'est super gênant pour les filles d'être puceau passé 17 ansOui souvent elles sont mal à l’aise et n’y croient pas, mais après elles en rigolent et acceptent
Ce qui est genânt c'est les mecs qui assument pas. L'OP à tout compris. Quand tu t'assumes tu win tout.
Et les gens qui se foutent de ta gueule parce que tu l'as dit sont juste des pauvres types.
Quand j'ai réalisé ça tout est allé mieux dans ma vie.
Le 02 juillet 2021 à 11:44:46 :
Ultra faux
C'est super gênant pour les filles d'être puceau passé 17 ansOui souvent elles sont mal à l’aise et n’y croient pas, mais après elles en rigolent et acceptent
Ce qui est genânt c'est les mecs qui assument pas. L'OP à tout compris. Quand tu t'assumes tu win tout.
Et les gens qui se foutent de ta gueule parce que tu l'as dit sont juste des pauvres types.
Complètement khey personne se moque
Au pire quelques petit commentaires / taquineries mais c’est amical
Le 02 juillet 2021 à 11:44:46 :
Ultra faux
C'est clairement la base de s'assumer peut importe que ce soit être puceau, gay ou n'importe quoi d'autre
Bien sûr s'assumer de l'être à 30ans sera plus compliqué mais bon...
Passé un certain âge, mieux vaut s'inventer une relation passée.
Le 02 juillet 2021 à 11:47:23 :
Tout dépend de l'âge de la personne.
Passé un certain âge, mieux vaut s'inventer une relation.
Oui sûrement mais jusque 25 ans minimum ça passe
Il y avais un khey qui avaiq passer une annonce sur wannonce pour se depuceler car il avais 29 ans
Il a eu plusieures reponses , je me souviens de ce topic, certzines meufs aiment bien diriger/faire la prof
Jamais essayé , par contre je ne peux pas garantir
J'ai un pote qui l'est par choix. Il a déjà refusé une proposition d'une bombe par ex. Ceci dit je sais que c'est un poids lourd à porter pour lui, mais je le respecte aussi pour ça parce que quand tu le vois on dirait pas du tout. Il impose plus une forme de respect qu'autre chose de façon générale.
Faut savoir aussi qu'il est indien, et c'est pas le même rapport aux femmes là-bas.
Le 02 juillet 2021 à 11:50:29 :
Si tu es beau on pourra prendre ça pour un choix et là tu pourras peut être peser auprès de la gente féminine, si t'es moche elles auront juste pitié de toi en pensant que de toutes façons tu n'as pas vraiment eu le choix
Dans leur univers il est impossible d’être puceau par dépit passé 18 ans je pense
Le 02 juillet 2021 à 11:52:49 :
Tu oublies le facteur le plus important: être BG.
Les khey sortez de votre monde
Si vous n’êtes pas complètement hideux, même 3 ou 4/10 vous pouvez avoir un cercle social
Le 02 juillet 2021 à 11:53:26 :
J'ai presque 29 ans.
Tu assumes ?
Données du topic
- Auteur
- JeunesseHonneur
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 11:39:49
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47