[Chainsaw man] Après SNK le prochain gros animé de la décennie arrive
Le 03 juillet 2021 à 00:47:03 :
Le 03 juillet 2021 à 00:41:50 :
Un petit résumé de l'intrigue, du monde ?je préviens quand même même si je ne parle pas de l'histoire en elle même
<spoil>en gros t'as des démons qui font des allés retour entre la Terre et l'enfer pour certaines raisons
ces démons représentent tous un mot/concept genre ça peut être n'importe quoi, la pierre, un concombre de mer, la chauve souris, la tronçoneuse , le jour, la nuit
le niveau de dangerosité de ces démons dépends de la peur qu'inspire ces concepts aux hommescertaines personnes peuvent passer un contrat avec ces démons en échange de quelque chose</spoil>
vraiment interessant..Hate de voir ca
Le manga etait a peine traduit par les teams de scan, bidé dans le classement du jump et passé pas loin d'etre annulé, personne en parlait et il a fallu l'annonce de l'animé et tout les moutons sur twitter pour que maintenant ça en devienne le manga du siecle
Changez rien les golems, vous irez sucé le "prochain manga du siecle" comme snk avant lui, comme jjk avant lui etc etc...
Je reconnais que le sous-textes des manga de cet auteur sont assez recherchés mais sinon la manière dont il raconte l'histoire est ultra chiante.( tout l'inverse de SNK)
Le 03 juillet 2021 à 01:00:51 :
Le manga etait a peine traduit par les teams de scan, bidé dans le classement du jump et passé pas loin d'etre annulé, personne en parlait et il a fallu l'annonce de l'animé et tout les moutons sur twitter pour que maintenant ça en devienne le manga du siecleChangez rien les golems, vous irez sucé le "prochain manga du siecle" comme snk avant lui, comme jjk avant lui etc etc...
En même temps la communauté manga est remplie de mouton, ils lisent tous la même chose, regardent les même animés. Par contre quand toi tu regardes un truc un peu moins connu qui sort de l'ordinaire tu es limite vu comme un alien. alors que ses attardins regarde du OP, jjk et kimitsu no yaiba
Le 03 juillet 2021 à 01:08:17 :
Le 03 juillet 2021 à 01:00:51 :
Le manga etait a peine traduit par les teams de scan, bidé dans le classement du jump et passé pas loin d'etre annulé, personne en parlait et il a fallu l'annonce de l'animé et tout les moutons sur twitter pour que maintenant ça en devienne le manga du siecleChangez rien les golems, vous irez sucé le "prochain manga du siecle" comme snk avant lui, comme jjk avant lui etc etc...
En même temps la communauté manga est remplie de mouton, ils lisent tous la même chose, regardent les même animés. Par contre quand toi tu regardes un truc un peu moins connu qui sort de l'ordinaire tu es limite vu comme un alien. alors que ses attardins regarde du OP, jjk et kimitsu no yaiba
Le 03 juillet 2021 à 00:41:25 :
mon dieux les chiffres de venteQUEL ARGUMENT DE QUALITEY olalala
remballe ton manga/anime de golem le golem
Données du topic
- Auteur
- HentaiiMan
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 00:09:25
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32