Topic de uroczy :

Les enterrements de vie de jeune fille/garçon

Supprimé
  • 1
Vous trouvez pas ça un peu beauf ?
Ça existe encore ? Le frenchdream objectif

Le 01 juillet 2021 à 18:03:32 :
Ça existe encore ?

Oui, j'ai une amie qui m'a demandé si j'avais des idées de gages pour un enterrement de vie de jeune fille. :pf:

Ouai carrément mais osef.

Après malheureusement a chaque fois que j'en ai fait un c'était avec des relou qui voulaient pas de pute ni strip-teaseuse . :(

Moi ça me ferait plaisir que mes collègues baise à mon evg.

Le seul but de ces fêtes c’est de rincer l’œil avant le mariage.

Tous les enterrements sans stripteaseuse ça sert à rien; tu peux refaire exactement la même chose après le mariage ?juste de bourrer la gueule)

Je trouve ce concept éclaté.
Une fois dans la rue un futur marié travesti avait tweeké sur moi devant ses potes. Quel fdp.

J'ai fais un evjf, c'était soirée d'appart avec streap teaseur et filles qui se lâchent et alcool a gogo donc non ça va :hap:

C'était pas on te déguise et on te fous dans la rue :hap:

C'est une coutume qui vient des états Unis, c'est pour ça que c'est de la merde
J’ai déjà été invité à un c’était un baisodrome la jeune fille qui se faisait enterrer a même baisé avec un mec ayaa

Le 01 juillet 2021 à 18:20:16 :
J'ai fais un evjf, c'était soirée d'appart avec streap teaseur et filles qui se lâchent et alcool a gogo donc non ça va :hap:

C'était pas on te déguise et on te fous dans la rue :hap:

Bordel, t'épouses une femme qui te cuck le jour même :rire:

Les golems sont tellement gênants quand ils en font https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Hihi je suis trop une folle, je me suis déguisé et après je vais me péter le crâne avec de l'alcool bas de gamme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Des fois ils te vendent des carambars dans la rue aussi, des trucs comme ça.
Une excellente raison supplémentaire de ne pas se marier, déjà qu'un mariage c'est full malaise alors la :rire:

Le 01 juillet 2021 à 18:03:32 :
Ça existe encore ? Le frenchdream objectif

D'où c'est juste français ? :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
uroczy
Date de création
1 juillet 2021 à 18:03:11
Date de suppression
5 juillet 2021 à 15:49:51
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 909