Pourquoi les gens sont chiants sur Rocket League ?
Le 02 juillet 2021 à 10:27:44 1m65MaisGrand a écrit :
Quand j'y jouais je faisais parti de ces gens chiants, et je faisais exprès de marquer contre mon camp pour faire rager ma team, je me prenais kick sur kick..
Je précise que j'ai 32 ans
L'intérêt de s'amuser à faire chier les gens ?
Tu te faisais harceler au collège/lycée ?
Le 02 juillet 2021 à 10:32:08 :
Et on parle de ceux qui quittent sans vergogne dès que que ca commence à tourner au vinaigre, alors qu'on a gagné plusieurs matchs ensembles
Parfois tu te retrouves à mieux gérer en 1v2
Le 02 juillet 2021 à 10:32:08 :
Et on parle de ceux qui quittent sans vergogne dès que que ca commence à tourner au vinaigre, alors qu'on a gagné plusieurs matchs ensembles
Ahiiii ils t'invitent dans le groupe, vous gagnez plusieurs parties et ils quittent dès la première défaite.. pour ça que je refuse tout le temps les demandes de groupe maintenant aussi..
Le 02 juillet 2021 à 10:31:06 :
Le 02 juillet 2021 à 10:27:44 1m65MaisGrand a écrit :
Quand j'y jouais je faisais parti de ces gens chiants, et je faisais exprès de marquer contre mon camp pour faire rager ma team, je me prenais kick sur kick..
Je précise que j'ai 32 ansL'intérêt de s'amuser à faire chier les gens ?
Tu te faisais harceler au collège/lycée ?
Les pires ce sont ceux qui ne vont pas sur la balle à l'engagement quand c'est à eux d'y aller
Par exemple quand ton mate est dans une diagonale alors que toi tu es face à la balle (il est plus proche que toi de la balle mais il n'engage pas )
Données du topic
- Auteur
- EtreFaitdArgile
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 10:21:57
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59