Topic de leboutdutunnel :

Je TURBO ANNIHILE les proto golem ANTIVAX

  • 1

J'assume tout ce qur je vais dire vous pouvez me signal gouv me ddb, ce que vous voulez, je prend le risque. Je vois que la doxa complotistes d'extrême droite fait des ravages à coup de désinformation sur internet.

Donc à vous ceux qui ont du sang sur les mains, les anti tout (surtout ce qui touche de près ou de loin à l'intelligence, la logique et le rationel)

Vive le vaccin et le passe sanitaire.

La liberté totale s’appelle l’anarchie. Nous vivons en société avec des règles, du respect des uns et des autres, des droits et des obligations. La vaccination n’est pas obligatoire (bien que cela se discute) mais son corollaire qui implique de ne pas pouvoir accéder à tel endroit doit être accepté par ceux qui refusent la vaccination (donc la protection du reste de la population).
Le pass sanitaire est une mesure de société qui vise à faire reculer l’épidémie sans entraver le déroulement de la vie économique.

Le pass sanitaire c’est du bon sens Si un restaurateur ou un gestionnaire de salle de spectacle souhaite limiter l’accès pour protéger les autres participants c’est son droit
Les personnes sont libres de choisir un autre établissement comme ils sont libres de choisir de ne pas se vacciner Maintenant la vaccination est gratuite donc ce n’est pas une discriminant.

la liberté des uns s'arrête dès qu'elle impacte la liberté des autres ce qui est le cas lorsque l'on transmet la maladie.Oui au pass sanitaire si tout à chacun a eu la possibilité de se faire vacciné et qu'il a refusé de le faire.Je suis favorable à la vaccination obligatoire et commençons par les enfants comme aux US

En quel honneur des anti-vax et autres irresponsables auraient le loisir de contaminer des dizaines d’autres participants à des rassemblements ??!!
Tant que l’immunité collective n’est pas assurée, et que ce virus continue de mettre nos hôpitaux à terre, il faut poursuivre la prévention et toutes les mesures barrières possibles !!
L’individualisme de certains n’est pas tolérable.

la liberté cela a du bon mais il ne faut pas exagérer Lorsque vous partez dans un pays qui demande la vaccination de la fièvre jaune ou autre : vous vous vaccinez sans demander quel vaccin il s'agit et vous avez un carnet de vaccination alors il faut faire de même définitivement pour le covid car celui ci aura des répercussions pendant des années bien malin qui sait lorsqu'il n'y aura plus de cas

Certes, cependant comment vous nommez-vous ?
Pas un représentant du genre humain n’a connaissance de votre identité.
Votre verbiage a-t-il pour objet que nous nous gaussions ?
Vous suscitez une gêne abyssale chez votre lectorat, aussi aurez-vous l’obligeance de déguerpir afin de liberer la populasse de vôtre pesante présence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553786755-1553780961-1553780716-capture-d-ecran-2019-03-28-a-14-44-44.png

Il va sans dire que sur le plan noétique l'absence est ce qui vous caractérise le mieux
La quiddité de vos balbutiements cyber-scripturaux réside-t-elle en l'obtention d'une extase socialement partagée dont votre image cybernétique en serait la principale bénéficiaire ?
Hélas, force est de constater que la résultante nous disconvient tant qu'un transissement assaillit le palpitant de chacun
Équanimité en votre ego, à présent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553786755-1553780961-1553780716-capture-d-ecran-2019-03-28-a-14-44-44.png

Nonbstant la nomenclature des mesures sanitaires vdd, ainsi qu'ent depit de la crise mondiale, je décline sous le prorata que mon identité restera, et, restera, pour le moment jusqu'à nouvel ordre, non communiqué
C'est boueux ici, n'oubliez pas vos bottes.
  • 1

Données du topic

Auteur
leboutdutunnel
Date de création
4 juillet 2021 à 20:29:29
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 184