Minoxidil + Finastéride, c'est parti
Des khey qui ont essayé ?
En ce moment j'applique du minox sur mes cheveux oui, mais finastéride par voix oral, pour avoir tester je ne recommande pas.
Je n'ai eu aucun résultat à part plus de perte. Mais c'est que mon cas
Le 01 juillet 2021 à 16:10:57 :
En ce moment j'applique du minox sur mes cheveux oui, mais finastéride par voix oral, pour avoir tester je ne recommande pas.Je n'ai eu aucun résultat à part plus de perte. Mais c'est que mon cas
Faut le prendre pendant un an minimum pour voir les résultats à priori.
Je ne pense pas qu'en prendre puisse carrément augmenter ta calvitie. Ça doit être les effets courts termes, peut-être du minox.
Sauf que le peu de poil que j ai gagné sur les joues j ai eu la même chose sur les mains, les pieds, les pomettes, les sourcils et les oreilles
Le 01 juillet 2021 à 16:11:53 :
Minox ça marche vraiment bien et les effets secondaires sont rares, je valide, par contre fina je connais pas trop
Le finastéride permet d'agir directement sur la DHT qui est au centre de la cause de la calvitie.
Le 01 juillet 2021 à 16:12:41 :
Je go finasteride depuis quelques mois, j’ai l’impression que ma perte de cheveux a ralentie et mes cheveux deviennent un peut plus épais
Bravo !
mais ca me donne des pellicules, je pense a passer au minoxidil oral
Le 01 juillet 2021 à 16:13:28 :
Ça a marché un peu sur moi.
Sauf que le peu de poil que j ai gagné sur les joues j ai eu la même chose sur les mains, les pieds, les pomettes, les sourcils et les oreilles
Tu as utilisé les deux médicaments ? Et si j'ai bien compris tu utilises le minox pour la barbe ? Perso pour les cheveux.
Le 01 juillet 2021 à 16:14:07 :
Enjoy ton impuissance.
Je teste 3 mois et on verra.
Le 01 juillet 2021 à 16:12:58 :
En ce moment j'applique du minox sur mes cheveux oui, mais finastéride par voix oral, pour avoir tester je ne recommande pas.Je n'ai eu aucun résultat à part plus de perte. Mais c'est que mon cas
Je ne pense pas qu'en prendre puisse carrément augmenter ta calvitie. Ça doit être les effets courts termes, peut-être du minox.
J'en ai pris pendant 1 an et demi sans minox : Des chutes de plus en plus denses.
Une fois que j'ai arrêté pour le minox : beaucoup moins de perte. Bien qu'en ce moment ça reprend un peu, mais c'est passager et bien moins qu'avant.
Le 01 juillet 2021 à 16:14:11 :
je prend aussi du mino et du fin depuis decembre
mais ca me donne des pellicules, je pense a passer au minoxidil oral
Go shampoing antipelliculaire surtout.
7mois sous fina et aucun problème particulier, je perds moins de tiffs sous la douche et en passant ma main dessus (25ans, NW entre 1 et 2) par contre le fina ne te fait pas regagner en densité, il ralentit juste la chute, c'est le minox qui fait pousser les tiffs (essayé aussi par contre j'ai ressenti très vite de gros effets secondaires: grosses plaques de pellicule sur le crâne, rythme cardiaque au sommeil plus élevé, et surtout bien plus chiant à appliquer en dosette) ,
du coup j'ai stoppé minox même si ça fait des miracles en duo avec du microneedling
Le 01 juillet 2021 à 16:14:54 :
Je ne pense pas qu'en prendre puisse carrément augmenter ta calvitie. Ça doit être les effets courts termes, peut-être du minox.J'en ai pris pendant 1 an et demi sans minox : Des chutes de plus en plus denses.
Une fois que j'ai arrêté pour le minox : beaucoup moins de perte. Bien qu'en ce moment ça reprend un peu, mais c'est passager et bien moins qu'avant.
Donc ça dépend des gens, tu as bien fait de stopper je pense.
Le 01 juillet 2021 à 16:15:04 :
Go l'un ou l'autre, pas les deux à la fois... Essaye juste le minox voir si il y a des résultats dans les mois à venir..; Le finastéride est blindé d'effets secondaire hautement indésirable.
J'ai pas le time. La chute est trop rapide.
Je go minox + fina et je stoppe le fina en cas d'effet secondaire important.
Le 01 juillet 2021 à 16:15:59 :
Le 01 juillet 2021 à 16:15:04 :
Go l'un ou l'autre, pas les deux à la fois... Essaye juste le minox voir si il y a des résultats dans les mois à venir..; Le finastéride est blindé d'effets secondaire hautement indésirable.J'ai pas le time. La chute est trop rapide.
Je go minox + fina et je stoppe le fina en cas d'effet secondaire important.
Tu prends fina par voix oral ou en application locale ?
Perso, le minox fait déjà bien le taff, mais à toi de voir
Données du topic
- Auteur
- VaccinPourTous
- Date de création
- 1 juillet 2021 à 16:09:48
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45