Qui se rappelle du collégien en 3e qui est mort pendant son stage dans une boulangerie ?
Supprimémême en Chine le travail est totalement interdit avant 16 ans
Le 02 juillet 2021 à 10:23:32 :
Je peux pas te citer tantôt tartothon, je suis sur l'appli.. mais, merci pour l'explication et fais attention à toi kheyou
Merci mon bon khey plus que juillet et je change d'entreprise pour une toute neuve donc que des machines aux normes
https://img.directindustry.fr/images_di/photo-m2/39327-4422247.jpg
Le 02 juillet 2021 à 10:14:43 :
Ça vous fait rire, mais vous imaginer la terreur sans nom du gamin, couplée de la douleur insurmontable, et puis la mort?Et la boulangère, qui entend des cris inhumains et qui entre pour voir une marre de sang et le cadavre en semi-bouillie?
Désolé, ça ne me fait pas rire
Mais ferme ta gueule le fragile, elles sont incroyables leurs blagues aux Keys
Le 02 juillet 2021 à 10:21:36 :
[10:20:41] <JUDGE_x_DREDD>
Le 02 juillet 2021 à 10:20:17 :
Je suis boulanger, mais je vois pas comment il a pu se faire happer, les pétrins ont des grilles de sécuritésuffit de l'enlever
Faut vraiment être con pour le faire
C'est une grille qu'on soulève hein piur rappelle
Beaucoup de carter de sécurité sont shunter pour faciliter le travail en direct, sans avoir à couper la machine. C'est le cas pour les tours conventionnel en mécanique, c'est sûrement le cas aussi pour la boulangerie avec les machine a pétrin
Le 02 juillet 2021 à 10:24:32 :
Je comprends pas il est mort la dedans ? https://youtu.be/_4V7hvVgRc0?t=129
Ça c'est un spiralé celui où il est mort était forcement oblique
Le 02 juillet 2021 à 10:25:14 :
En imprimerie où j'ai bossé, des système de sécurité empêchent par exemple les lames du massicot de fonctionner tant qu'un obstacle reste devant la plateforme. Enfin, bref... on engage pas un môme sans expérience sans avoir toutes les sécurités requises dans l'entreprise, c'est n'importe quoi.
faut que la France s'aligne sur le système social chinois: travail totalement interdit avant 16 ans sinon Goulag
Tu fais pas faire un truc à risques à un gamin qui a probablement eu aucune vraie formation
Le 02 juillet 2021 à 10:26:38 :
Imagine c'est ta tête qui était dans le tire bouchon au moment de la mise en marche, tu te fais arracher la tête direct
non mais je pense pas que ce type de petrin peut te tuer mais t'arracher le bras certainement
Données du topic
- Auteur
- CaesarBorgias
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 10:09:10
- Date de suppression
- 2 juillet 2021 à 10:43:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC