Ssssssssssssssss sssssssss SACHE QUE :peur:
SuppriméOups çà va swinguer cette histoire
https://twitter.com/search?q=%23NousSavons&src=trend_click&vertical=trends
Comment des fils de pute autorisant l'avortement jusqu'à 9 mois, donc assasinant des enfants dans le ventre de leur mères,
Assasinant des anciens (rivotril sur ordre du félon Philippe puis Castex et appliqué par la vermine Véran qui ne varie pas mais est toujours aussi nuisible )
Fesant passer une loi ignoble qui privera des gosses de père à des fins mercantiles et pour satisfaire des intérêts égoïstes
Des misérables qui ont menti et saboté la recherche de traitements (beljanski avec le cancer, traitement Raoult ...)
Comment me faire croire que de telles ordures sont animées de bonnes intentions ??
C'est pas eux qui ont fait l'apologie du redemsivir alors que cette merde attaque les reins et est mutagène ? (2000 e la boite )
ET VOUS VOULEZ NOUS FAIRE CROIRE MISÉRABLES ORDURES QUE LE VACCIN EST UTILE??
les bots LREMerde vous devriez dispaître
Ou venir Ă un IRL
Vous voulez voir la tyrannie sombrer ?
L'obligation vaccinale est contraire à la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme : (article 3) "Tout individu à le droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de la personne." Le 9 Juillet 2002, la Cour européenne des droits de l'homme a précisé que la vaccination obligatoire, en tant que traitement médical non volontaire, constituait une ingérence dans le droit au respect de la vie privée et familiale garanti par l'article 8 de la Convention européenne.
L'obligation vaccinale est contredite par le Code Civil : (article 94653 du 29 Juillet 1994) selon "le principe du respect de l'intégrité du corps humain".
L'obligation vaccinale est en contradiction avec le Code de la Santé publique : (article R4127-36) "Le consentement de la personne examinée ou soignée doit être recherché dans tous les cas. Lorsque le malade, en état d'exprimer sa volonté, refuse les investigations ou le traitement proposés, le médecin doit respecter ce refus après avoir informé le malade de ses conséquences."
Toute obligation vaccinale est contraire aux arrêts de la Cour du 25 Février et du 10 Octobre 1997 inscrits à l'article 35 du code de déontologie médicale, qui expliquent que "les praticiens doivent être en mesure de prouver qu'ils ont fourni au patient une information loyale, claire, appropriée et exhaustive, au moins sur les risques majeurs, et la plus complète possible sur les risques plus légers. Cette information a pour but de permettre au patient de refuser la vaccination proposée en estimant que les risques sont supérieurs aux bénéfices escomptés.
Toute obligation est annulée d'office par la loi du 4 Mars 202 (loi Kouchner article 11) : "Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment. "
J'ai copié collé le texte du khey qui s'est fait bannir pour avoir publié un rapport du SENAT
https://www.jeuxvideo.com/profil/universel-h-2?mode=infos
Je repost du coup car cette information est capitale :
https://www.youtube.com/watch?v=P34BpxRD4T0&ab_channel=FLORIANPHILIPPOT
Trois grandes conclusions se déduisent de l’examen de ces graphiques :
- la stratégie vaccinale consistant à cibler prioritairement les publics vulnérables (âgés de
plus de 60 ans) ne s’est pas concentrée sur le vivier d’infection le plus important. En
effet, en population générale, l’immense majorité (plus de 90 %) des personnes infectées par
une forme de la covid-19 sont des personnes âgées de moins de 60 ans (tableau A) ;
- l’efficacité du vaccin se constate davantage chez les personnes jeunes : seuls 5 % des
personnes vaccinées de moins de 18 ans contractent le virus, contre près de 20 % des
personnes âgées entre 18 et 60 ans et 10 % des personnes de plus de 60 ans (tableau B). Par
ailleurs, près d’un tiers des personnes âgées de plus de 60 ans hospitalisées ont pourtant été
vaccinées (tableau F) ;
- Enfin, la dynamique infectieuse, très majoritairement imputable aux personnes de moins
de 60 ans, semble efficacement endiguée par le vaccin : ce constat vient, d’une part, de ce
que près de 60 % des infections à la covid-19 soient dues à un individu de moins de 18 ans et
près de 40 % à un individu âgé entre 18 et 60 ans (tableau C) et, d’autre part, de ce que les
agents infecteurs soient, dans leur immense majorité, des individus non vaccinés (tableau D).
Donc on va vacciner les jeunes et prendre un risque avec leur santé et en plus qu'ils soient toujours contagieux parce que les vaccins sont inefficaces sur les vieux ?
Ils disent en plus que ceux de moins de 18 ans sont responsables de près de 60% des infections, et que les 18-60ans sont responsables de 40% des infections
Du coup les plus de 60 ans sont responsables de près de 0% des infections ?
Bizarre
VoilĂ me remercier pas, sachez que le post circule en MP les modos, vous pouvez rien faire
Je go immédiatement publier une vidéo sur TIKTOK d'ailleurs
Et au moins 150 personnes ont vu le topic (original + le repost)
Un scientifique belge, Geert Vanden Bossche, a été le premier à tirer la sonnette d'alarme, suivi d'autres de ses collègues. De nombreux membres de la communauté scientifique ont accusé Vanden Bossche d'être un dangereux conspirationniste ou autres accusations farfelues. Pourtant, il s'agit d'un virologue reconnu et un expert vaccinal qui a toujours été pour la vaccination.
Dans un laboratoire, quand vous voulez rendre un virus plus puissant (c'est probablement ce qui a été fait à Wuhan avant qu'il ne s'échappe), vous lui faites subir un maximum de mutations. Pour ce faire, vous l'injectez dans des organismes propices à des variations rapides et vous appliquez à ces organismes des contraintes sélectives qui le forcent à s'adapter.
C'est exactement ce que nous sommes en train de faire aujourd'hui, à grande échelle. Attention, cela ne veut absolument pas dire que Geert Vanden Bossche et d'autes de son "camp" ont raison, mais leur argument est censé et vaut la peine d'être entendu, et ne doit surtout pas être rejeté sans la moindre considération.
Lors que vous vaccinez une population alors même qu'elle est en train de subir une épidémie très intense, ce que vous faites, c'est que vous interdisez à toutes les variantes les moins offensives de subsister, et celles qui étaient plus robustes finissent par être les seules à survivre. Dans un premier temps, vous avez une baisse significative des cas, puisque la plupart des variantes (pour lesquelles les vaccins ont été développés) s'éteignent petit à petit. Néanmoins, toutes les mutations qui sont plus résistantes aux vaccins survivent et commence à se reproduire, devenant inévitablement les souches dominantes.
Il y a quelques mois, de nombreux scientifiques trouvaient cette idée totalement absurde, et les théories de Vanden Bossche et d'autres étaient totalement discréditées par un discours rassurant par défaut, qui ne voulait absolument pas voir le danger potentiel d'une telle opération de vaccination à grande ampleur en pleine pandémie.
Malheureusement, d'après des rapports internes de l'OMS dont certaines fuites ont fait un peu de bruit, on commence à constater que la variante Delta commence à muter en ce sens (anciennement appelée variante indienne), et que de nouvelles mutations, résistantes au virus, semblent commencer à apparaître.
Selon un groupe d'épidémiologistes de l'OMS, il se pourrait qu'à l'avenir, une "constellation de mutations" fasse perdre leur efficacité aux vaccins, et qu'une nouvelle génération de virus plus résistants commencent à se répandre dans la population.
Cela semble largement dû à la vaccination de masse, ce n'était par exemple pas du tout arrivé dans les dernières pandémies (ex. la Grippe Espagnole), dont les recherches et prélèvements ont montré une absence de variations majeures d'un bout à l'autre de la planète, suggérant qu'un seul virus, non-soumis aux processus sélectifs induits par un vaccin à grande échelle, s'était éteint naturellement après que l'immunité collective a été atteinte.
Les campagnes de vaccination de masse lancées au plus fort d'une pandémie engendreront inévitablement des variants plus infectieux qui finiront par devenir résistants aux vaccins.
Plus la population est petite et plus les campagnes de vaccination de masse sont rapides, plus les taux d'infection et de mortalité augmenteront rapidement. Compte tenu de l'évolution actuelle de la pandémie dans un certain nombre de petits pays ou d'îles, il est raisonnable de penser qu'au cours des prochains mois, voire des prochaines semaines, plusieurs autres pays connaîtront également une augmentation spectaculaire de ces taux.
Sache que :
Je suis un homme déplaisant !
Je crois que jai une maladie de foie...
Si je ne me soigne pas c'est par pure méchanceté envers moi même..
Je ne suis pas en colère contre le médecin
Je ne fais de tort qu Ă moi-mĂŞme !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste oĂą jai mal...
C est par pure vanité que je ne me soigne pas !
Jai mal au foie ! !!!! TANT MIEUX !!!!
https://vocaroo.com/16AcPI63f7hD PIOOOOOOOOUMENT https://m.youtube.com/watch?v=lIMi8_Y96BY
Un scientifique belge, Geert Vanden Bossche, a été le premier à tirer la sonnette d'alarme, suivi d'autres de ses collègues. De nombreux membres de la communauté scientifique ont accusé Vanden Bossche d'être un dangereux conspirationniste ou autres accusations farfelues. Pourtant, il s'agit d'un virologue reconnu et un expert vaccinal qui a toujours été pour la vaccination.
Dans un laboratoire, quand vous voulez rendre un virus plus puissant (c'est probablement ce qui a été fait à Wuhan avant qu'il ne s'échappe), vous lui faites subir un maximum de mutations. Pour ce faire, vous l'injectez dans des organismes propices à des variations rapides et vous appliquez à ces organismes des contraintes sélectives qui le forcent à s'adapter.
C'est exactement ce que nous sommes en train de faire aujourd'hui, à grande échelle. Attention, cela ne veut absolument pas dire que Geert Vanden Bossche et d'autes de son "camp" ont raison, mais leur argument est censé et vaut la peine d'être entendu, et ne doit surtout pas être rejeté sans la moindre considération.
Lors que vous vaccinez une population alors même qu'elle est en train de subir une épidémie très intense, ce que vous faites, c'est que vous interdisez à toutes les variantes les moins offensives de subsister, et celles qui étaient plus robustes finissent par être les seules à survivre. Dans un premier temps, vous avez une baisse significative des cas, puisque la plupart des variantes (pour lesquelles les vaccins ont été développés) s'éteignent petit à petit. Néanmoins, toutes les mutations qui sont plus résistantes aux vaccins survivent et commence à se reproduire, devenant inévitablement les souches dominantes.
Il y a quelques mois, de nombreux scientifiques trouvaient cette idée totalement absurde, et les théories de Vanden Bossche et d'autres étaient totalement discréditées par un discours rassurant par défaut, qui ne voulait absolument pas voir le danger potentiel d'une telle opération de vaccination à grande ampleur en pleine pandémie.
Malheureusement, d'après des rapports internes de l'OMS dont certaines fuites ont fait un peu de bruit, on commence à constater que la variante Delta commence à muter en ce sens (anciennement appelée variante indienne), et que de nouvelles mutations, résistantes au virus, semblent commencer à apparaître.
Selon un groupe d'épidémiologistes de l'OMS, il se pourrait qu'à l'avenir, une "constellation de mutations" fasse perdre leur efficacité aux vaccins, et qu'une nouvelle génération de virus plus résistants commencent à se répandre dans la population.
Cela semble largement dû à la vaccination de masse, ce n'était par exemple pas du tout arrivé dans les dernières pandémies (ex. la Grippe Espagnole), dont les recherches et prélèvements ont montré une absence de variations majeures d'un bout à l'autre de la planète, suggérant qu'un seul virus, non-soumis aux processus sélectifs induits par un vaccin à grande échelle, s'était éteint naturellement après que l'immunité collective a été atteinte.
Les campagnes de vaccination de masse lancées au plus fort d'une pandémie engendreront inévitablement des variants plus infectieux qui finiront par devenir résistants aux vaccins.
Plus la population est petite et plus les campagnes de vaccination de masse sont rapides, plus les taux d'infection et de mortalité augmenteront rapidement. Compte tenu de l'évolution actuelle de la pandémie dans un certain nombre de petits pays ou d'îles, il est raisonnable de penser qu'au cours des prochains mois, voire des prochaines semaines, plusieurs autres pays connaîtront également une augmentation spectaculaire de ces taux.
Le 05 juillet 2021 Ă 14:09:08 :
QUE QUE QUE QUEU QUEU QUEU QUEU
Sache que :
Je suis un homme déplaisant !
Je crois que je vais vous confiner...
Si je ne vous soigne pas c'est par pure méchanceté envers le pays réel..
Je ne suis pas en colère contre les élites
Je ne fais de tort qu aux Français !
Je le sais mieux que QUICONQUE ! !
D ailleurs je ne sais pas au juste quel est l'Ă©tat de la France...
C est par pure vanité que je ne vous soigne pas !
Je vais vous confiner jusqu'Ă la fin de mes mandats et au delĂ ! !!!! TANT MIEUX !!!!
Données du topic
- Auteur
- Troglonautt87
- Date de création
- 5 juillet 2021 Ă 14:04:45
- Date de suppression
- 5 juillet 2021 Ă 19:11:45
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26