🔴 Macron va DÉGAGER cet été les kheys
Le 02 juillet 2021 Ã 02:38:41 :
On a bien vu les scores du RN
Quel rapport le troll ?
Le 02 juillet 2021 Ã 02:32:16 :
Sinon, je te conseille l'excellente série "Les rois de France - 15 siècles d'Histoire" sur Youtube.Complets, détaillés, élégants, ces documentaires à la fois poétiques et rigoureux sauront occuper ton temps ! Au lire de dire des conneries grosses comme bite.
Merci , ça m'a l'air fort intéressant !
Le 02 juillet 2021 Ã 02:42:25 :
Le 02 juillet 2021 Ã 02:32:16 :
Sinon, je te conseille l'excellente série "Les rois de France - 15 siècles d'Histoire" sur Youtube.Complets, détaillés, élégants, ces documentaires à la fois poétiques et rigoureux sauront occuper ton temps ! Au lire de dire des conneries grosses comme bite.
Merci , ça m'a l'air fort intéressant !
Le 02 juillet 2021 Ã 02:35:00 :
Si ça se produit ou qu'il y a un jour une révolution en france venant réellement du peuple, je serait le premier surpris
Le gilet jaune n'est peut être plus très présent en manif mais l'esprit reste le même.
T'inquiètes pas que la propagande pro-Peuple du GJ ne s'est jamais arrêtée depuis 2018, à force de dialoguer on affine les arguments et on convainc très facilement un peu toute catégorie, le but c'est d'aller chercher les non-politisés et ça tombe bien puisque c'était le cas de la plupart d'entre nous.
Notre combat est juste, nous vaincrons !
Le 02 juillet 2021 Ã 02:44:17 :
Si ça se produit ou qu'il y a un jour une révolution en france venant réellement du peuple, je serait le premier surprisLe gilet jaune n'est peut être plus très présent en manif mais l'esprit reste le même.
T'inquiètes pas que la propagande pro-Peuple du GJ ne s'est jamais arrêtée depuis 2018, à force de dialoguer on affine les arguments et on convainc très facilement un peu toute catégorie, le but c'est d'aller chercher les non-politisés et ça tombe bien puisque c'était le cas de la plupart d'entre nous.
Notre combat est juste, nous vaincrons !
Essayez de recentrer le débat sur le pouvoir des labo pharmaceutiques
Le 02 juillet 2021 Ã 02:49:01 :
Le 02 juillet 2021 Ã 02:44:17 :
Si ça se produit ou qu'il y a un jour une révolution en france venant réellement du peuple, je serait le premier surprisLe gilet jaune n'est peut être plus très présent en manif mais l'esprit reste le même.
Notre combat est juste, nous vaincrons !Essayez de recentrer le débat sur le pouvoir des labo pharmaceutiques
Au contraire, les labos pharmaceutiques ont permis à certains de se réveiller. T'inquiète pas que 95% de gilets jaunes sont "full ultra complotistes" comparé aux gens "normaux".
Big Pharma n'est qu'un maillon de la chaîne.
Données du topic
- Auteur
- MasterCinema10
- Date de création
- 2 juillet 2021 Ã 02:29:34
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26