Topic de Xsararbre :

L'examen du permis, cette mascarade

  • 1

Je l'ai passé vendredi, je n'ai toujours pas les résultats mais en voyant l'appréciation de ma monitrice sur ornikar (que du négatif mdr), je sens que je l'ai raté. Elle me reproche 3 choses : - manque de dynamisme (ça veut tout et rien dire)
- Escalade d'un trottoir en sortie de manoeuvre (pour cette raison que je savais que je le ratais même si j'étais vraiment à 10 km/h et que le trottoir faisait 25 cm de hauteur dans un parking vide :) )
- Espaces latéraux insuffisants avec intervention de l'inspecteur alors que l'inspecteur a rien touché de l'exam et m'a juste reproché de rouler un peu trop près de véhicules stationnés (je devais être à 90 cm au lieu de 1m quoi)

Mais j'ai remarqué un changement d'attitude quand j'avais pris d'autres heures avec d'autres moniteurs vu qu'elle m'en faisait la remarque avec une pointe de seum :)

Donc je suis sûr qu'elle a dû me défoncer auprès de l'inspecteur qui était pourtant très bienveillant lors de l'exam où j'ai roulé parfaitement ou presque selon moi (excepté l'erreur du trottoir ou j'ai été trop impatient)

Je vais changer de moniteur et le suc*r pour l'avoir. :) Apparemment, c'est ce qui fonctionne :)

D'ailleurs, Moniteurs >>>> ces hystériques de Monitrices
18 points :)
Des points retirés de partout sans comprendre d'où ça vient, putain cette mafia

- manque de dynamisme (ça veut tout et rien dire)
- Escalade d'un trottoir en sortie de manoeuvre (pour cette raison que je savais que je le ratais même si j'étais vraiment à 10 km/h et que le trottoir faisait 25 cm de hauteur dans un parking vide :) )
- Espaces latéraux insuffisants avec intervention de l'inspecteur alors que l'inspecteur a rien touché de l'exam et m'a juste reproché de rouler un peu trop près de véhicules stationnés (je devais être à 90 cm au lieu de 1m quoi)

Enfait tu n'es pas qualifié pour conduire, tu n'as pas l'air de réaliser que les fautes que tu as commis sont réelles et légitiment défavorables à l'obtention du permis. C'est assez cohérent en soit :)

Le 04 juillet 2021 à 18:43:04 :
D'ailleurs, Moniteurs >>>> ces hystériques de Monitrices

+1 Les monitrices ont un Chakra bien Zehef

J'ai lu examen du pénis, je suis déçu.

Le 06 juillet 2021 à 14:47:38 :

- manque de dynamisme (ça veut tout et rien dire)
- Escalade d'un trottoir en sortie de manoeuvre (pour cette raison que je savais que je le ratais même si j'étais vraiment à 10 km/h et que le trottoir faisait 25 cm de hauteur dans un parking vide :) )
- Espaces latéraux insuffisants avec intervention de l'inspecteur alors que l'inspecteur a rien touché de l'exam et m'a juste reproché de rouler un peu trop près de véhicules stationnés (je devais être à 90 cm au lieu de 1m quoi)

Enfait tu n'es pas qualifié pour conduire, tu n'as pas l'air de réaliser que les fautes que tu as commis sont réelles et légitiment défavorables à l'obtention du permis. C'est assez cohérent en soit :)

De quoi retirer 13 points ? :)

Tsurugumi t'es un sous homme sans honneur ni dignité, les sans couilles comme vous seront jugés :)
  • 1

Données du topic

Auteur
Xsararbre
Date de création
4 juillet 2021 à 18:28:34
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 274