Topic de Thom_NewYorke :

CHOIX : Vous travaillez de nuit, il est 4h et vous rentrez du travail

  • 1
Bordel les modos c'est quoi votre problème ? :question:
J'aimerais bien savoir qui est l'ordure qui a DDB et en quoi c'était hors-charte.
Je te jure je comprends pas l'op avait une belle plume en plus
Casse-couilles vraiment les admins

J'ai pas le pseudo de l'auteur en tête malheureusement.

Je veux la suite.

C'était bien écrit.

Je veux la suite aussi ça avait l'air pas mal(même si l'auteur à mis 25minutes au moins pour faire son pavé)

Le 02 juillet 2021 à 03:50:23 :
Je veux la suite aussi ça avait l'air pas mal(même si l'auteur à mis 25minutes au moins pour faire son pavé)

Il y avait pas beaucoup de kheys, c'était surtout l'attente des choix.

Bon peu d'espoir que l'auteur revienne

ah pardon j'ai créé un autre topic

on continue la ou sur l'autre?

Vous réfléchissez quelques secondes entre deux options : avoir l'air amical ou avoir l'air malade ? Après réflexion, la seconde option vous semble moins risquée. Vous vous affairez donc à la tâche et, d'un coup, vous écarquillez les yeux et gonflez vos joues en émettant quelques bruits de gorge.
L'individu n'est pas bête ; il vous pousse de lui brusquement, l'air dégoûté. Vous vous jetez alors à quatre pattes sur le trottoir et crachez votre salive en poussant des gémissement gutturaux afin de rendre votre performance encore plus crédible. Cela fonctionne parfaitement : l'homme vous regarde toujours avec dégoût, mais l'agressivité dans son regard a - presque - disparu. Vous ne comptez pas vous arrêter en si bon chemin :

" - J-j-je... je suis pas bien... aide moi je t'en supplie..."

Il hésite, vous le voyez bien. Il reste une minute, la partie semble gagnée, les flics vont se ramener d'un moment à un autre. Pourtant, l'homme armé resté en retrait vient compliquer vos plans. Il a l'air possédé, a les yeux rouges et se dirige frénétiquement vers vous. Il vous sent, sent vos vêtements... mais qui est ce dégénéré mental bordel ? Vous comprenez alors son petit jeu lorsqu'il prend votre bouteille d'eau et la renifle également. La peur vous monte au ventre lorsqu'il revient vers vous avec son couteau droit devant :

" - Mais t'es même pas bourré fils de pute, tu te fous de notre gueule. A quoi tu joues...? "

Il va vous agresser, vous en êtes quasiment sûr. Désormais, il n'y a plus quarante mille solutions : il va falloir se défendre.

:d) Mais comment ?

A) Coup de pied dans sa main, afin qu'il soit dépossédé du couteau.
B) Vous lui crachez sur le visage et vous vous enfuyez.
C) Vous lui décrochez un direct dans la tête.

On est debout ou encore à 4 pattes?
Debout, mais en vrai ça bide trop je crois je referais le topic demain :-(

"decaissingonly
decaissingonly
02 juillet 2021 à 04:14:25
Alerte
Debout, mais en vrai ça bide trop je crois je referais le topic demain :-("

Vas y khey quelle heure ?

Je vais me coucher mais demain je serais là pour up le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621884823-elaina9.jpg
Et tu devrais mettre un titre plus aguicheur aussi :ok:

Le 02 juillet 2021 à 04:15:08 :
"decaissingonly
decaissingonly
02 juillet 2021 à 04:14:25
Alerte
Debout, mais en vrai ça bide trop je crois je referais le topic demain :-("

Vas y khey quelle heure ?

En vrai jpense même heure ou un peu plus tot, genre 2h un truc comme ça :oui:
Et ouais pour le titre hésite pas à me donner un titre aguicheur :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Thom_NewYorke
Date de création
2 juillet 2021 à 03:43:28
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 313