Topic de NG1Frutizone :

[printemps du cinéma] Ayaaaaa, qui est allé au ciné ?

  • 1
Aujourd'hui j'y vais , j'avais l'impression que le covid n'avait jamais existé, sale pleine aucune distance entre les sièges, placement libre et pas besoin d'être vacciné bien-sûr :rire:
La vie d'avant est de retour :noel:
Personne avec les masques une fois assis aussi :noel:

J'y étais hier aussi, comme j'y vais une fois par semaine avec le cinépass :hap:

Putain plus jamais :malade:

C'est bondé, y'avait tous les cassos, les sièges remplis de popcorn :rire:
Les sachets, canettes, qui s'ouvrent durant toutes les séances :rire:
AUCUNE distanciation, ils ont retiré le siège entre chaque couple :malade:

T'as vu quoi clé :hap: ?

Le 04 juillet 2021 à 17:58:31 :
J'y étais hier aussi, comme j'y vais une fois par semaine avec le cinépass :hap:

Putain plus jamais :malade:

C'est bondé, y'avait tous les cassos, les sièges remplis de popcorn :rire:
Les sachets, canettes, qui s'ouvrent durant toutes les séances :rire:
AUCUNE distanciation, ils ont retiré le siège entre chaque couple :malade:

T'as vu quoi clé :hap: ?

Ayaaa, j'ai vu aibon avec ma fille y a fait des gamins chiants partout hyperexcite alors que ma fille a 4 ans et suivait mieux le film :noel:
La séance a même été coupé pendant 20 minutes à cause d'un bug :noel:
Et toi t'as vu quoi ?

C'est quoi ça Aibon ? Même allociné sais pas cekec :hap:

Hier c'était Sans un bruit 2, Un homme en colère et Conjuring :noel:

Bon c'était sympa le dernier avec tout le monde, y'avait que des personnes de moins de 30 ans ou presque, c'était la cohue :rire:
Ah oui je me suis bien marré à la première séance : j'ai sorti fortement que j'étais pas vacciné j'espère que ça dérange pas, et mes voisins d'en haut m'ont demandé si je pouvais me décaler d'un siège :rire: :rire: :rire:
En clair, c'est rigolo du monde de temps à autres mais tout le temps ça me rendrait un peu fou :hap:

Le ViteMaPuce 04 juillet 2021 à 18:06:06 :
C'est quoi ça Aibon ? Même allociné sais pas cekec :hap:

Hier c'était Sans un bruit 2, Un homme en colère et Conjuring :noel:

Bon c'était sympa le dernier avec tout le monde, y'avait que des personnes de moins de 30 ans ou presque, c'était la cohue :rire:
Ah oui je me suis bien marré à la première séance : j'ai sorti fortement que j'étais pas vacciné j'espère que ça dérange pas, et mes voisins d'en haut m'ont demandé si je pouvais me décaler d'un siège :rire: :rire: :rire:
En clair, c'est rigolo du monde de temps à autres mais tout le temps ça me rendrait un peu fou :hap:

Ainbo pardon :noel:
Jolie le troll :rire: perso dans la salle y avait tellement d'enfant que la majorité avait pas de masque du coup les adultes le mettait pas non plus :rire:
Par contre t'as vu 3 film en 1 journée ? :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
NG1Frutizone
Date de création
4 juillet 2021 à 17:56:46
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 303