Topic de prouvetapreuve :

La NOUVELLE meuf de KEMAR /10 ??

Supprimé

Alors déjà DISCLAIMER
Y'a absolument aucune preuve qu'ils sont en couple MAIS j'ai mené ma petite enquête et y'a pas mal d'éléments concordants :ok:
Gros pavé en approche :)

Déjà, pour ceux qui connaissent vite fait Kemar, il a été longtemps en couple avec une autre youtubeuse, Natoo, et leur couple était vraiment connu publiquement. Ils se sont séparés en 2018 et je vous dis pas comment ils se sont fait (et se font encore) faner avec des messages de groupies qui les harcèlent à ce sujet. Du coup, la réaction archi normale c'est de se dire "ok, mes prochaines relations seront full discretion je referai pas l'erreur de mélanger vie de couple et vie de youtuber".

Et ils ont plutôt bien fait leur taf ! Je suis pas trop Natoo, mais Kemar perso j'ai rien vu en 3 ans, je pense pas qu'il soit full célib mais il est vraiment discret. SAUF que :) Je pense avoir réuni de bons indices de l'état de sa vie amoureuse actuelle.

TLDR / Je pense qu'il sort aujourd'hui avec Anna Saoulski, comédienne et photographe https://www.instagram.com/annasllk/

Indices :
1. https://www.youtube.com/watch?v=pvuybdlBx0U
Cette vidéo est un épisode de la web-série intitulée "La vie douce". C'est une série au format court, entre 10 et 30 minutes par épisode, qui mêle réalité et fiction à un niveau de maîtrise jamais atteint à l'heure actuelle dans le paysage audiovisuel français. Regardez un épisode et vous serez surpris du niveau de réalisme. Le jeu d'acteur est incroyable, mais un tel naturel n'est rendu possible que par l'insertion d'une grande part de réalité dans le scénario des épisodes. Ainsi, on voit par exemple au fil de la série se former le couple Lucas Pastor / Eva Gregorieff. Mais en fait, les comédiens sont également en couple dans la vraie vie, et c'est ce qui leur permet de jouer leur rencontre avec un naturel désarmant. Ainsi, pour revenir à nos moutons on voit à la fin de l'épisode le personnage d'Anna embrasser celui de Marc (Timecode : 26:25 min). Sauf qu'on l'a vu, les personnages sont en fait très proches des acteurs et se confondent à très haut niveau. C'est l'indice majeur sur lequel se fonde toute ma théorie. De plus, je tiens à faire remarquer une autre chose. Regardez attentivement l'épisode et concentrez-vous bien sur la façon dont Anna regarde Marc depuis la première seconde où ils se sont vus. Une telle profondeur dans le regard, un body language tellement naturel, ça laisse vraiment penser qu'il y a une vraie complicité, un vrai amour derrière.

2. https://www.instagram.com/p/CEH4krfCfC4/
C'est un shooting photo de Marc réalisé par Anna. Rien d'extraordinaire, mais montre que la relation entre les deux personnes dépasse largement le cadre de La Vie Douce, ils ont du très certainement avoir un bon feeling pour que Marc se laisse photographier par elle. Car en effet, si vous regardez le compte instagram de Marc, vous ne verrez que très rarement des shootings pro. Il prend souvent toutes ses photos et vidéos lui-mêmes, et bien souvent à son 4ème degré d'humour qui le caractérise. Il a quand même pris soin de reposter la photo.

3. Ils se suivent mutuellement sur Instagram. Pas un très gros indice, mais encore une fois c'est assez significatif du fait que leur relation dépasse le simple cadre de la série. Et en effet, Marc ne suit pas Léa Issert, Fiorenza Dalla Valle, Jimmylee Hamou, Lamia Menioui, etc. Qui sont tous des personnages de la série. Alors on peut effectivement supposer que c'est parce que leurs personnages ne se sont pas rencontrés. Mais ça n'empêche pas certains autres acteurs de la série de suivre des acteurs jouant des personnages que leur propre personnage n'a pas encore rencontré. J'sais pas si je suis clair :hap:

4. https://www.instagram.com/p/CP2-r_NK8Wd/
Une vidéo humoristique de Marc dans laquelle Anna fait une apparition. Le personnage que joue Marc l'appelle "ma miss". Les deux sont chez Marc, il est tard comme on peut le voir à la lumière allumé et au ciel sombre à la fenêtre. Marc se sent suffisamment en confiance avec Anna pour jouer un de ses nombreux personnages déjantés devant elle, allant même jusqu'à l'inclure dans la vidéo. Un schéma que l'on retrouvait avec... Natoo :) Il n'y a aucune autre vidéo du compte de Marc dans laquelle il inclut et fait jouer une femme. On peut régulièrement voir David Fontao, Jose Fontao, Teddy Ferent, Michael Cor, Mehdi Meddad ou Jhon Rachid. Mais l'essentiel de ces collaborations se font sur Youtube ou sur un compte tiers (@dans_ma_race par exemple).

Bonus : Mention également au fait qu'Anna joue dans une grosse production de Kemar, à savoir Blanko https://www.youtube.com/watch?v=sE5t7nGd8-E&ab_channel=Kemar
Ca prouve bien la confiance qu'ils ont l'un envers l'autre.

Voilà où j'en suis dans mon enquête. Je suis convaincu à environ 90% qu'ils sont ensemble. Je peux évidemment me tromper, vu la discrétion du serpent. Maintenant, quelques photos pour la notation !

http://www.agenceacteursartisans.fr/artiste.cfm/740771-anna-saoulski.html

Je trouve personnellement que :
Visage pas super beau mais avec du charme et des expressions mignonnes, 6/10
On peut apercevoir très furtivement sa morphologie dans la vidéo "L'Ours", Timecode 28:12 / 28:13, elle a une taille fine, de belles hanches sans être trop imposantes, une belle poitrine, pour moi c'est direct un 8/10
Ca nous fait une moyenne de 7/10 :ok:

Le 02 juillet 2021 à 03:25:10 :
pas lu dsl mon pote !

Rien à cirer de ta vie mais merci pour avoir up :)

Elle est mieux que Natoo :hap:
La vengeance est un plat qui se mange froid

Le 02 juillet 2021 à 03:28:35 :
Elle est mieux que Natoo :hap:
La vengeance est un plat qui se mange froid

Clairement y'a pas photo oui :)
Natoo pour moi c'était 5,5/10 en étant gentil, parce que faut reconnaitre que maquillée, elle pouvait être mignonne. Mais à part ça, elle a vraiment pas beaucoup d'atouts.

Par contre, et je parle pas de ses vidéos, je pense qu'elle est hyper marrante dans la vraie vie, et c'est ça qui les a fait tenir aussi longtemps.

Quelle vie de merde pour pondre ce genre de topaxent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 02 juillet 2021 à 03:32:23 :
Quelle vie de merde pour pondre ce genre de topaxent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Ah ma vie est complètement à chier mon clé t'as bien raison
Je vois personne, j'ai pas de meuf, et mon seul ami préfère aller baiser plutôt que de passer du temps avec moi :)

C’est toi Kemar c’est ça ? Pas grave tu me fais rire

les preuves de l'auteur :

1. ils jouent dans un film où ils sont un couple ; dans le même film y'a deux autres acteurs qui jouent deux personnages en couple et ces deux acteurs sont également en couple irl : CQFD : Kemar et la meuf sont en couple IRL (?)

2. la meuf a fait un shooting pro de Kemar (son métier)

3. ils se suivent sur Insta (?)

4. ils ont tourné un sketch ensemble (?)

Le 02 juillet 2021 à 03:34:43 :
C’est toi Kemar c’est ça ? Pas grave tu me fais rire

Pas compris mon clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 02 juillet 2021 à 03:35:08 :
les preuves de l'auteur :

1. ils jouent dans un film où ils sont un couple ; dans le même film y'a deux autres acteurs qui jouent deux personnages en couple et ces deux acteurs sont également en couple irl : CQFD : Kemar et la meuf sont en couple IRL (?)

2. la meuf a fait un shooting pro de Kemar (son métier)

3. ils se suivent sur Insta (?)

4. ils ont tourné un sketch ensemble (?)

Tu sais pas lire l'attardé ? j'ai jamais parlé de PREUVES mais d'INDICES :)

Le 02 juillet 2021 à 03:36:52 :

Le 02 juillet 2021 à 03:35:08 :
les preuves de l'auteur :

1. ils jouent dans un film où ils sont un couple ; dans le même film y'a deux autres acteurs qui jouent deux personnages en couple et ces deux acteurs sont également en couple irl : CQFD : Kemar et la meuf sont en couple IRL (?)

2. la meuf a fait un shooting pro de Kemar (son métier)

3. ils se suivent sur Insta (?)

4. ils ont tourné un sketch ensemble (?)

Tu sais pas lire l'attardé ? j'ai jamais parlé de PREUVES mais d'INDICES :)

appelle ça preuves, indices, ou que sais-je, ton raisonnement pue la merde

Le 02 juillet 2021 à 03:38:03 :

Le 02 juillet 2021 à 03:36:52 :

Le 02 juillet 2021 à 03:35:08 :
les preuves de l'auteur :

1. ils jouent dans un film où ils sont un couple ; dans le même film y'a deux autres acteurs qui jouent deux personnages en couple et ces deux acteurs sont également en couple irl : CQFD : Kemar et la meuf sont en couple IRL (?)

2. la meuf a fait un shooting pro de Kemar (son métier)

3. ils se suivent sur Insta (?)

4. ils ont tourné un sketch ensemble (?)

Tu sais pas lire l'attardé ? j'ai jamais parlé de PREUVES mais d'INDICES :)

appelle ça preuves, indices, ou que sais-je, ton raisonnement pue la merde

Parce que dire "ça pue la merde" c'est un bon raisonnement :)
Parce que nier que deux mots différents parlent effectivement de deux choses différentes c'est un bon raisonnement :)

Fais moi plaisir et clique sur retour à la liste des sujets l'autiste

aie aie aie l'auteur en sueur quand on expose l'absurdité de ses syllogismes.....
On a un concurrent de Closer sur JVC :hap:

Le 02 juillet 2021 à 03:43:43 :
On a un concurrent de Closer sur JVC :hap:

Merci mon clé, passons à la notation désormais je te prie :hap:

Le 02 juillet 2021 à 03:47:40 :
Gros tété

:hap:

Le 02 juillet 2021 à 03:31:24 :

Le 02 juillet 2021 à 03:28:35 :
Elle est mieux que Natoo :hap:
La vengeance est un plat qui se mange froid

Clairement y'a pas photo oui :)
Natoo pour moi c'était 5,5/10 en étant gentil, parce que faut reconnaitre que maquillée, elle pouvait être mignonne. Mais à part ça, elle a vraiment pas beaucoup d'atouts.

Par contre, et je parle pas de ses vidéos, je pense qu'elle est hyper marrante dans la vraie vie, et c'est ça qui les a fait tenir aussi longtemps.

"Natoo" "drôle"
J'avais jamais entendu quelqu'un utiliser ces deux termes dans la même phrase .:ouch:

Le 02 juillet 2021 à 03:38:03 :

Le 02 juillet 2021 à 03:36:52 :

Le 02 juillet 2021 à 03:35:08 :
les preuves de l'auteur :

1. ils jouent dans un film où ils sont un couple ; dans le même film y'a deux autres acteurs qui jouent deux personnages en couple et ces deux acteurs sont également en couple irl : CQFD : Kemar et la meuf sont en couple IRL (?)

2. la meuf a fait un shooting pro de Kemar (son métier)

3. ils se suivent sur Insta (?)

4. ils ont tourné un sketch ensemble (?)

Tu sais pas lire l'attardé ? j'ai jamais parlé de PREUVES mais d'INDICES :)

appelle ça preuves, indices, ou que sais-je, ton raisonnement pue la merde

+1 comme le rire jaune et la chinoise 9/10. Alors qu'il est juste un simp et la fille sort avec un australien 9/10

Données du topic

Auteur
prouvetapreuve
Date de création
2 juillet 2021 à 03:23:50
Date de suppression
2 juillet 2021 à 05:33:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 119