Topic de eushing :

[NO TROLL] Il s'est passé quoi au Brésil finalement?

  • 1

On avait dit que le variant brésilien tuait les jeunes que l'épidémie était hors de contrôle et que Bolsonaro avait condamné son peuple :(

Il a prit des mesures? la situation est devenue pire? tout est revenu à la normale? no troll je suis pas au courant :(

Y'a des gens qui crèvent, l'épidémie s'est bien développée... Puis après on a arrêté d'en parler :rire:

C'était quand même la merde hein :noel:
En France on avait les infirmières qui s'habillaient en sac poubelle faute de moyen, labas juste les gens crevaient :rire:

Mais j'en sais pas plus :hap:

Le 05 juillet 2021 à 12:12:26 :
Y'a des gens qui crèvent, l'épidémie s'est bien développée... Puis après on a arrêté d'en parler :rire:

C'était quand même la merde hein :noel:
En France on avait les infirmières qui s'habillaient en sac poubelle faute de moyen, labas juste les gens crevaient :rire:

Mais j'en sais pas plus :hap:

donc c'est toujours de pire en pire? :(

Je sais pas si c'est de pire en pire, on en parle plus dans les médias, comme si c'était oublié :(

Le 05 juillet 2021 à 12:14:21 :
Je sais pas si c'est de pire en pire, on en parle plus dans les médias, comme si c'était oublié :(

je pensais qu'on en parlait plus parce que ça s'était tassé, mais visiblement pas :(

ça s'est peut être tassé, ou pas du tout... On en sait rien puisqu'on en parle pas :(

Faudrait demander a des randoms du Brésil sur des forums internationaux ou sur Twitter :(

Ben non il y avait d'autres choses à dire au infos donc rien à foutre du Brésil. Ça a toujours été comme ça.

Le 05 juillet 2021 à 12:19:15 :
Ben non il y avait d'autres choses à dire au infos donc rien à foutre du Brésil. Ça a toujours été comme ça.

Comme pour Honk Kong que le monde entier a abandonné à son triste sort :hap:

Le 05 juillet 2021 à 12:20:11 :

Le 05 juillet 2021 à 12:19:15 :
Ben non il y avait d'autres choses à dire au infos donc rien à foutre du Brésil. Ça a toujours été comme ça.

Comme pour Honk Kong que le monde entier a abandonné à son triste sort :hap:

Tu as des exemples en pagaille depuis des décennies.

  • 1

Données du topic

Auteur
eushing
Date de création
5 juillet 2021 à 12:10:31
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 319