On avait dit que le variant brésilien tuait les jeunes que l'épidémie était hors de contrôle et que Bolsonaro avait condamné son peuple
Il a prit des mesures? la situation est devenue pire? tout est revenu à la normale? no troll je suis pas au courant
Y'a des gens qui crèvent, l'épidémie s'est bien développée... Puis après on a arrêté d'en parler
C'était quand même la merde hein En France on avait les infirmières qui s'habillaient en sac poubelle faute de moyen, labas juste les gens crevaient
Mais j'en sais pas plus
Le 05 juillet 2021 à 12:12:26 :Y'a des gens qui crèvent, l'épidémie s'est bien développée... Puis après on a arrêté d'en parler C'était quand même la merde hein En France on avait les infirmières qui s'habillaient en sac poubelle faute de moyen, labas juste les gens crevaient Mais j'en sais pas plus
Le 05 juillet 2021 à 12:12:26 :Y'a des gens qui crèvent, l'épidémie s'est bien développée... Puis après on a arrêté d'en parler
donc c'est toujours de pire en pire?
Le 05 juillet 2021 à 12:14:21 :Je sais pas si c'est de pire en pire, on en parle plus dans les médias, comme si c'était oublié
je pensais qu'on en parlait plus parce que ça s'était tassé, mais visiblement pas
ça s'est peut être tassé, ou pas du tout... On en sait rien puisqu'on en parle pas
Faudrait demander a des randoms du Brésil sur des forums internationaux ou sur Twitter
Le 05 juillet 2021 à 12:19:15 :Ben non il y avait d'autres choses à dire au infos donc rien à foutre du Brésil. Ça a toujours été comme ça.
Comme pour Honk Kong que le monde entier a abandonné à son triste sort
Le 05 juillet 2021 à 12:20:11 :Le 05 juillet 2021 à 12:19:15 :Ben non il y avait d'autres choses à dire au infos donc rien à foutre du Brésil. Ça a toujours été comme ça.Comme pour Honk Kong que le monde entier a abandonné à son triste sort
Le 05 juillet 2021 à 12:20:11 :
Tu as des exemples en pagaille depuis des décennies.