[ALERTE] J'INFILTRE les TERRORISTES du HAMAS
SuppriméLe 05 juillet 2021 à 12:01:10 :
Le 05 juillet 2021 à 11:53:55 :
Le 05 juillet 2021 à 11:51:06 :
J-j-j-'essaye d'infiltrer les t-t-t-erroristes du Ha, Ha, Ha, HAMAS-a-a-a-avec des RATs (remote administration tools)
Ils sont pre, pre, pRESQUE indétetetetectables p-p-pour l'instant, mêmememememe s'il faudra les renounounoopveller fréquemment
J'espère ppppouvoir vendre les ac, ac, ac, ACCES à l'IDFDes que-questions ?
SALTERORIST
Au contraire, anti-terroriste
Le 05 juillet 2021 à 12:01:10 :
Le 05 juillet 2021 à 11:53:55 :
Le 05 juillet 2021 à 11:51:06 :
J-j-j-'essaye d'infiltrer les t-t-t-erroristes du Ha, Ha, Ha, HAMAS-a-a-a-avec des RATs (remote administration tools)
Ils sont pre, pre, pRESQUE indétetetetectables p-p-pour l'instant, mêmememememe s'il faudra les renounounoopveller fréquemment
J'espère ppppouvoir vendre les ac, ac, ac, ACCES à l'IDFDes que-questions ?
SALTERORIST
Anti-terrorisme + revente de données pour max thune, c'est le bon plan si t'as le talent !
Le 05 juillet 2021 à 12:00:59 :
Le 05 juillet 2021 à 11:56:09 :
Ayaaa ce kheys suicidaireLe Hamas c'est le diable en personne ils tuent homme femme et enfant n'ayant pas les même pensée que eux
S'il découvre ce que tu et toute ta famille et morte surtout que ils doivent être nombreux en France et avoir du pouvoir sur les médias police ext
This, je me souviens que dans la guerre Fatah/Hamas ils avaient découpés des gosses de membres du Fatah en morceau puis envoyés à leur famille dans des valises
Ces méthodes sont typiques de ce genre d'organisations
Le 05 juillet 2021 à 12:01:38 :
Parce que tu penses que les services Israelien ont besoin de tes petites carabistouilles ? Si tu l’a fait ils peuvent le faire sans problème hein
Ouais clairement il semble se sentir au dessus des plus grands Hackers c'est ridicule
Le 05 juillet 2021 à 12:03:01 :
Rien qu'avec une attaque homographique (caractères IDN) on peut récupérer leurs IP super facilement
Par exemple, si je vous met https://www.аpple.com/
ça ne vous redirigera pas sur le site d'Apple, l'alphabet cyrillique est une bonne source de confusion
Le 05 juillet 2021 à 11:54:01 :
Le 05 juillet 2021 à 11:53:49 :
Signal gouv + DDBIl n'y a rien d'illégal le PNJ
tu risque de saboter des opérations fait par des experts
AntoineForum qui DDoS des sites randoms iraniens que personne consulte et se prend pour un hackeur
L'idiot du forum qui nous parle d'infiltration alors qu'il est seulement sur le serveur Telegram du Hamas
Prouve-nous au moins avoir un membre du hamas dans tes filets plutôt que de screener telegram
Putain, mais comment on peut être aussi demeuré ?
Le 05 juillet 2021 à 12:05:52 :
L'idiot du forum qui nous parle d'infiltration alors qu'il est seulement sur le serveur Telegram du Hamas
Prouve-nous au moins avoir un membre du hamas dans tes filets plutôt que de screener telegramPutain, mais comment on peut être aussi demeuré ?
Ils sont tellement nombreux, tu crois que c'est un problème ?
Données du topic
- Auteur
- AntoineForum8
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 11:51:06
- Date de suppression
- 5 juillet 2021 à 12:15:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC