Topic de Ceteslin :

Hier j’ai fait ma première SOIRÉE

  • 1

Je suis encore tout excité les kheys j’en reviens pas, j’ai fait ma première soirée à 22 ans hier

J’habite dans une résidence étudiante et c’est mon voisin qui m’a invité, je pense que je lui faisais un peu de peine vu que je suis un 0 tout

Donc il me dit de venir chez des potes yes life à lui en me donnant l’adresse. J’avais peur d’être en retard donc j’arrive là bas à 20h mais il n’y avait encore personne. Heureusement le mec m’a quand même ouvert pour pas que je reste dehors comme un con.

Y’a rapidement un blanc qui s’est installé vu que c’était un yes life et que je le connaissais pas, donc j’ai joué tranquille à la DS que j’ai apporté sur le canapé pendant qu’il finissait de manger

Ensuite les gens ont commencé à arriver vers 23h, j’étais choqué qu’ils arrivent aussi tard mais apparemment c’est la norme, moi qui commençait à fatiguer.

Donc la je fais la bise à tout le monde à chaque fois pour passer pour un mec sociable, y’avait des 10/10 mais je vais pas vous mentir elles avaient pas trop l’air de me calculer.

Là enfin mon pote arrive, lui qui connait tout le monde, et me propose à boire. Je me souviens qu’il m’a proposé un truc du genre yémeur bombe, j’ai rien compris vu que je suis puceau de l’alcool, mais putain ayaa que c’était fort !

J’ai bu un verre cul sec devant tout le monde pour faire croire que j’étais un habitué des soirées mais ça m’a arraché la gueule. J’étais vraiment pas bien. Au moins ça faisait rire les gens, je me disais qu’il devait au moins me trouver drôle

15min plus tard mon pote m’a amené vomir aux toilettes, et m’a dit de me calmer un peu, je pense que j’ai abusé sur l’alcool

Après j’ai bu pas mal d’eau, j’avais plus cette barrière de timidité comme avant donc je suis allé à l’audace dans certains petits groupe de la soirée pour leur faire des tours de magie

Ensuite il restait encore tout le monde mais mon pote m’a amené me coucher parce que vu que c’était la première fois que je buvais il vallait mieux dormir tôt.

Je me suis réveillé vers 8h et je suis parti directement en claquant la porte alors que les autres dormaient. J’ai bien fait ou j’aurais du les réveiller pour leur dire au revoir ?

En tout cas très bon expérience, je suis plus puceau de l’alcool et des soirées

T'as vomi apres un verre ? :hap:

Le 04 juillet 2021 à 17:26:40 :
T'as vomi apres un verre ? :hap:

Oui j’ai bu cul sec j’avais jamais fait

Le 04 juillet 2021 à 17:27:58 :
Bordel ce fake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618170164-ahi-gros-m6u-casquette.png

No fake khey pourquoi ?

Le 04 juillet 2021 à 17:28:51 :

Le 04 juillet 2021 à 17:27:58 :
Bordel ce fake https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/7/1618170164-ahi-gros-m6u-casquette.png

No fake khey pourquoi ?

Avoue aux kheys ton fake, clos ton topic, ferme ce forum de merde comme je vais faire et va vivre ta vie khey

Fallait sortir ta ds devant les filles , ça les auraient impressionner :)

Le 04 juillet 2021 à 17:30:05 :
Fallait sortir ta ds devant les filles , ça les auraient impressionner :)

Je l’ai rangé des que y’avait des filles parce que je sais que ça les repousse les gameurs, c’est pour ça d’ailleurs que je suis venu avec une chemise pour pas faire trop celestin dark

Le 04 juillet 2021 à 17:31:55 :

Le 04 juillet 2021 à 17:30:05 :
Fallait sortir ta ds devant les filles , ça les auraient impressionner :)

Je l’ai rangé des que y’avait des filles parce que je sais que ça les repousse les gameurs, c’est pour ça d’ailleurs que je suis venu avec une chemise pour pas faire trop celestin dark

Une chemise jean médiéval ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 juillet 2021 à 17:31:57 :
Le fameux yemeir bombe :rire:

Aya j’ai fait genre que je connaissais mais super fort

Le 04 juillet 2021 à 17:32:36 :

Le 04 juillet 2021 à 17:31:55 :

Le 04 juillet 2021 à 17:30:05 :
Fallait sortir ta ds devant les filles , ça les auraient impressionner :)

Je l’ai rangé des que y’avait des filles parce que je sais que ça les repousse les gameurs, c’est pour ça d’ailleurs que je suis venu avec une chemise pour pas faire trop celestin dark

Une chemise jean médiéval ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Non chemise toute blanche classique

Le 04 juillet 2021 à 17:33:05 :

Le 04 juillet 2021 à 17:31:57 :
Le fameux yemeir bombe :rire:

Aya j’ai fait genre que je connaissais mais super fort

En tout cas GG khey, ça fait plaisir de voir un khey heureux

Petit yemeur bombe, petit mijoto, petit pine la colada :cimer:
T'as du bien kiffer
Moi ma première soirée c'était y'a 3 semaines à 24 ans putain j'ai enfin pu me bourrer la gueule c'était la première fois ca m'a rendu rapidement à l'aise je me suis bien amusé :rire: dommage que ca recommencera pas de si tôt
  • 1

Données du topic

Auteur
Ceteslin
Date de création
4 juillet 2021 à 17:25:19
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 98