Topic de Spiderman2001 :

Les bac+5 se font vacciner, pendant que les ouvriers...

L'op supprime, tu t'es pris une pls.

Le 04 juillet 2021 à 16:58:25 :
Non, c'est toujours comme ça, le peuple a le bon sens avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Comme les gilets jaunes, que des descos, mais ils avaient toutes les bonnes intuitions dès le début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Pendant ce temps là les docteurs en science politique et les énarques passent à côté de tout et alignent échec sur échec, sûrement parce qu'ils n'ont jamais eu de vrai travail ni jamais côtoyé la vraie vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

les gens haut placé ont plus de revenus, donc ont moins de chance de rejoindre le mouvement des GJ.

Remarque, c'était la même chose pendant la seconde guerre mondiale, à part un ou deux exemples, le reste attendait que la guerre passe, trop à perdre (c'est un contast, je comprend bien que l'on ait pas envie de risque sa peau....).

Les bac+5 sont les plus obéissants de tous les esclaves du système

Ils sont encore pire que les prolos car contrairement à eux qui conaissent leur limites, ils se prennent pour des génies avec leur diplôme en marketing.

Et je dis ça en tant que bac+5

Le 04 juillet 2021 à 16:56:57 :
refusent le vaccin, coincidence ? :hap:

Des gens diplômés qui se vaccinent pour une maladie virale:
- Létale a 0,03%,
- Trois fois sur 4 asymptomatique
- Un simple rhume chez les enfants et les jeunes

sont des gens qui montrent que les études supérieures sont une escroquerie.

C'est souvent des diplômés en sciences sociales faut dire. Jamais tu vois des scientifiques faire pression activement sur les autres. Au mieux ils donnent leur avis mais sans faire chier.
Ça montre juste que faire des études rend pas intelligent :)

C'est bien connu que les hautes sphères n'ont jamais été atteintes par la décadence morale et intellectuelle, et se persuadait seule de leurs erreurs :)
Pour ne citer qu'un exemple, le manque d'hygiène à la cour de Louis XIV, tandis que les paysans et les bourgeois se lavaient régulièrement.

Tiens, aussi les orgies et les festins obscènes des sénateurs romains par exemple :)

Le peuple soutient les valeurs morales, parce qu'il est majoritaire et les ancrent dans le temps. Sans manipulation de masse, la voie du peuple est celle à suivre en terme de mœurs.

Les études ne reflètent pas l'intelligence.

De même qu'un bon orateur n'es pas forcément une personne intelligente.

En attendant, moi et mon bac-5 spé rsa, je suis pas mort comme l'étudiant de Nantes 8 jours après mon injection, j'ai pas terminé en fauteuil roulant des ma première injection, j'ai pas fait de thrombose ni de myocardite :)

Remballez votre sophisme les gars, avec votre bac +15 vous arrivez quand même à être stupides.

Données du topic

Auteur
Spiderman2001
Date de création
4 juillet 2021 à 16:56:57
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 155