Topic de sainteBoucle :

"les labos ne sont pas tenus responsables en cas de problème avec le vaccin "

https://twitter.com/ACChaudre/status/1410274005991444486
le mec de la video prétend qu'on signe ça avant le vaccin . mais les gens de ma famille n'ont rien signé . comment ça se fait que cette rumeur persiste :( ?
Oui l'état et les labos ne sont pas responsables BTG

Le 01 juillet 2021 à 12:32:19 :
Oui l'état et les labos ne sont pas responsables BTG

preuve ? et ça ne change pas qu'il n y a jamais eu de décharge

Ne te laisse pas influencer par ces conneries ...

C'est épuisant

Tout le monde sait que si tu crèves du vaccin demain ta famille n'aura absolument rien que ce soit de l'État ou des entreprises pharmaceutiques.
Ya rien a signer mais c'est vrai
Ce sont les labos qui ont cette clause dans les contrats concernant la vente des doses aux États
Comme si on allait te demander ton avis
Bah oui, ils te préviennent en te disant qu'ils ne savent rien des effets long terme, donc en gros tu es responsable de tes actes. Les singes qui prennent pour argent comptant les dires des médias se retrouveront en pls comme les mecs qui se sont fait encule par le vaccin H1N1 en 2009 qui pour certains réclament encore aujourd'hui justice :hap:
Je me ferais vacciner si et seulement si en cas de problème je peux porter plainte :)

Le 01 juillet 2021 à 12:36:44 :
Ne te laisse pas influencer par ces conneries ...

C'est épuisant

Par contre, c’est réel. La décharge peut-être pas. Mais oui, les labos ont l’immunité totale.

Le 01 juillet 2021 à 12:38:55 :

Le 01 juillet 2021 à 12:36:44 :
Ne te laisse pas influencer par ces conneries ...

C'est épuisant

Par contre, c’est réel. La décharge peut-être pas. Mais oui, les labos ont l’immunité totale.

tu as une preuve attestant cela ? :( parce que je vois pleins d'articles qui disent le contraire ...

La décharge n'existe pas en France (manquerait plus qu'on dise ouvertement aux gens ce qu'ils risquent..) par contre les labos sont effectivement déresponsabilisés en cas d'effets secondaires mineurs ou graves. Pas de recours possible. Ça a été signé dans les accords entre les États et les labos. Ça fait déjà des mois que c'est connu.
Et évidemment les États eux-mêmes ne seront pas tenus pour responsables puisque la vaccination est un acte volontaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png
moi j'ai rien signé de tel, j'ai juste perdu un oeil alors je vais devoir vivre avec, c'est pour la vie d'avant
En revanche si ça devient obligatoire, ne serait-ce que pour le personnel médical, je pense qu'il y a moyen de porter plainte contre l'Etat.

Le 01 juillet 2021 à 12:43:03 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625136160-1625136157764.jpg

c'est justement ce document qui est fake

Perso le jour où c'est obligatoire et que je développe des effets secondaires et indésirables sur le long terme, les impôts iront se faire foutre.

Données du topic

Auteur
sainteBoucle
Date de création
1 juillet 2021 à 12:28:32
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 123