Topic de LeBanisseur1 :

Vos parents sont des riches Boomers ? Ou des Jean-prolo ?

Le 04 juillet 2021 à 17:19:25 :
Mes parents ont eu une vie incompréhensible :(
Mon père était un prolo, il s'est élevé en partant de rien et est devenu très riche à une époque, avec un salaire d'un million d'euro par an. Quand j'avais 5-10 ans on vivait dans les meilleurs hôtels dans une capitale mondiale différente tous les ans.

Et ensuite il a tout perdu, n'a rien investi et là il finit prolo :(

Comme quoi il faut absolument investir :(

Le problème de tous les prolos quand ils baignent soudainement dans la richesse :noel:
Dommage :hap:

Prolix.
Heureusement ils m ont dit d emigrer en Suisse Allemande depuis tout va mieux :)

Mon père est parti de rien, il a bossé dans un centre de tri (ils étaient payé à la lettre), il a fait un max d'heures sup', il a acheté 3 appart' à Paris.
Il s'est serré la ceinture le temps que les apparts soient payés, et depuis il est peinard.

C'est un "boomer", mais il avoue lui même que jamais il aurait pu faire pareil à notre époque même en travaillant autant et que c'est super dur pour les jeunes maintenant.

prolo depuis des générations

Le 04 juillet 2021 à 17:21:44 :

Le 04 juillet 2021 à 17:19:25 :
Mes parents ont eu une vie incompréhensible :(
Mon père était un prolo, il s'est élevé en partant de rien et est devenu très riche à une époque, avec un salaire d'un million d'euro par an. Quand j'avais 5-10 ans on vivait dans les meilleurs hôtels dans une capitale mondiale différente tous les ans.

Et ensuite il a tout perdu, n'a rien investi et là il finit prolo :(

Comme quoi il faut absolument investir :(

Le problème de tous les prolos quand ils baignent soudainement dans la richesse :noel:
Dommage :hap:

Et pourtant c'était un prolo éduqué :snif:
Après il a eu sa vie, mais il est aigri maintenant :(
C'est un peu de sa faute quand même :(

Le 04 juillet 2021 à 17:24:22 :
Mon père est parti de rien, il a bossé dans un centre de tri (ils étaient payé à la lettre), il a fait un max d'heures sup', il a acheté 3 appart' à Paris.
Il s'est serré la ceinture le temps que les apparts soient payés, et depuis il est peinard.

C'est un "boomer", mais il avoue lui même que jamais il aurait pu faire pareil à notre époque même en travaillant autant et que c'est super dur pour les jeunes maintenant.

Ce qu'il a fait est excellent
Et oui il a raison, à l'époque un appart à Paris valait rien (par rapport à aujourd'hui où la cage à poule vaut 150k)
Mais je réfléchis également à faire la même chose dans une autre ville

Ma mere est une riche parti de rien. Elle fesait les marchés et sest enrichi avec ca.

Investit dans limmobilier.

Elle pense que les jeunes daujourdhui sont des flemmards. Elle a raison

Le 04 juillet 2021 à 17:27:53 :
Ma mere est une riche parti de rien. Elle fesait les marchés et sest enrichi avec ca.

Investit dans limmobilier.

Elle pense que les jeunes daujourdhui sont des flemmards. Elle a raison

Ah bon on peut s'enrichir et se constituer un patrimoine avec un SMIC en faisant les marchés aujourd'hui ?

Le 04 juillet 2021 à 17:27:53 :
Ma mere est une riche parti de rien. Elle fesait les marchés et sest enrichi avec ca.

Investit dans limmobilier.

Elle pense que les jeunes daujourdhui sont des flemmards. Elle a raison

Va vendre des légumes sur le marché maintenant comme elle si tu as un SMIC tu seras heureux. Donc, en une vie tu payeras même pas un bien correct

J'ai l'impression que c'est 50/50 prolo/riches
Fermiers relativement aisés :(

Données du topic

Auteur
LeBanisseur1
Date de création
4 juillet 2021 à 16:17:30
Nb. messages archivés
72
Nb. messages JVC
72
En ligne sur JvArchive 103