Bonsoir
Il y a t'il des Kheys qui vapote pour arrêter le tabac ?Qu'avez vous comme cigarette électronique ?
Personnellement je vapote avec une MyBlu (j'en possède 2 avec des capsules goût classique tobacco)Et vous les Kheys ?
Le 02 juillet 2021 à 00:03:55 :Tu connait la différence entre inhalation directe et indirecte ?
Indirect c'est la sensation d'une cigarette avec un tirage serré et direct c'est comme une chicha
Arrêt du tabac (quasi 2 paquets par jour) avec un kit zlide tube de inokin.
Au début e liquide aux sels de nicotine à 10mg et maintenant mélange à 3mg
Le top!
Le 02 juillet 2021 à 00:06:59 :Arrêt du tabac (quasi 2 paquets par jour) avec un kit zlide tube de inokin.Au début e liquide aux sels de nicotine à 10mg et maintenant mélange à 3mgLe top!
Le 02 juillet 2021 à 00:06:59 :Arrêt du tabac (quasi 2 paquets par jour) avec un kit zlide tube de inokin.
Ok Khey
Oui innokin est une très bonne marque, ils font de bonnes e-cigarettes
up
D'autres ??
Oui j'ai une cigarette électronique minuscule depuis 1 an et demi, je met les liquides pas chers mais dégeux goût tabac achetés chez le buraliste et je change rarement les résistances (je mets la puissance au minimum, je pense que ça use moins vite)
À l'arrache donc, mais ça fait le taf
Le 02 juillet 2021 à 00:07:15 :je connais un autre e cigarette mais je pense celui là tu vas l'apprécier
Ne l’invoque pas stp