Topic de TnepreselRN :

Meurtre d'Adrien : Yanis et Younès condamné à 15 ans de prison

Supprimé

https://amp.lefigaro.fr/faits-divers/mort-d-adrien-perez-ses-deux-agresseurs-condamnes-a-15-ans-de-prison-20210702?__twitter_impression=true

Mort d'Adrien Perez : ses deux agresseurs condamnés à 15 ans de prison
Adrien Perez a été poignardé à la sortie d'une discothèque, à Meylan (Isère), le 29 juillet 2018. Les faits ont été requalifiés en violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner
.

Deux frères de 22 et 23 ans - Yanis et Younès El Habib -, ont été condamnés ce vendredi 2 juillet à 15 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises de l'Isère après la mort d'Adrien Perez le 29 juillet 2018. Ils ont été acquittés pour le meurtre et la tentative de meurtre (sur un ami d'Adrien) mais condamnés pour coups mortels et violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner avec arme. Les faits ont été requalifiés car l'intention de tuer n'a pas été retenue par la cour. Un troisième individu à qui il était reproché des violences aggravées, Liam Djadouri, a lui été condamné à 2 ans de prison avec sursis. Les délibérations ont duré près de 10 heures.

15 ans pour avoir tué un mec :)
La justice française :)

Et après ça se plaint quand l'ultra droite veut se défendre :)

Le 02 juillet 2021 à 20:30:10 :
Circulez :)

Circulaxx

Allez les Golems reprenez lavydavant pendant qu'ils nous tuent chez nous.
Coup de couteau, mais tkt on veut pas donner la mort on est pas des monstre wollah.
C'est beaucoup 15 ans en sah to sah
L'immigration est une chance bande de facho :o))
J'aurais préféré 20 mais 15 reste correct (en supposant qu'ils les fassent) , j'espère qu'on aura pas droit au classique "il est gentil alors hop il sort 5 ans plus tôt"

il va sortir a 38 ans avec 0xp, sa vie est foutue. je sais meme pas ce qu il va foutre en sortant franchement 38 ans t as des rides, pas de situation financiere.

je pense qu il regrette amerement. apres c est vrai qu en terme de justice il merite probablemenet de mourir mais la justice n'est pas fait pour rendre la justice, juste pour faire tourner la societe. je suppose que la societe espere qu il va cotiser en sortant

Le 02 juillet 2021 à 20:31:50 :
C'est beaucoup 15 ans en sah to sah

Peine de mort

Le 02 juillet 2021 à 20:31:48 :
Coup de couteau, mais tkt on veut pas donner la mort on est pas des monstre wollah.

Le couteau a glissé plusieurs fois dans la jugulaire chef wallah j'ai pas fait exprès https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491684486-bourdinstickers.png

15ans aujourdhui pour la justice rouge de France c'est enorme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/3/1625067419-b6103851-4b70-4ec4-804e-0afaa4c717a6.png

"Les faits ont été requalifiés car l'intention de tuer n'a pas été retenue par la cour." :pf:

Tu plante quelqu'un mais c'est juste pour s'amuser

Le 02 juillet 2021 à 20:29:31 :
Et après ça se plaint quand l'ultra droite veut se défendre :)

NSDAP = Gauche

Dans 4 ans ils sont dehors vu qu'ils ont déjà faits 3 ans de taule :)

Données du topic

Auteur
TnepreselRN
Date de création
2 juillet 2021 à 20:29:06
Date de suppression
2 juillet 2021 à 20:57:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 498