Les fameux maîtres chocolatiers Lindt, une liste d'ingrédients grande comme ma bite sur les coffrets de noel, des maîtres chimistes oui le noir est surement du me^me acabit. Cdlt.
Le 29 juin 2021 à 14:11:23 : Les fameux maîtres chocolatiers Lindt, une liste d'ingrédients grande comme ma bite sur les coffrets de noel, des maîtres chimistes oui le noir est surement du me^me acabit. Cdlt.
Moins que Milka, ce truc français qui a vaguement le goût de sucre un peu chocolaté
Le 29 juin 2021 à 14:11:23 : Les fameux maîtres chocolatiers Lindt, une liste d'ingrédients grande comme ma bite sur les coffrets de noel, des maîtres chimistes oui le noir est surement du me^me acabit. Cdlt.
Moins que Milka, ce truc français qui a vaguement le goût de sucre un peu chocolaté
Sachez pour votre gouverne que l'on ne croque pas un carré de chocolat, non on le laisse subtilement fondre sous la langue pour en apprécier toutes les saveurs.