Les Français, si vous pouviez troquer votre nationalité contre la nationalité Suisse
Moi j’hésite
Le 05 juillet 2021 à 09:05:53 :
Pas fier d'être français mais je serais encore moins fier d'être d'un pays de sangsue construit sur l'or des nazis et qui vit maintenant du blanchiment d'argent et de l'évasion fiscale, tout en voulant se faire passer pour un exemple
Ok, bien ton lavage de cerveau, la France n'a rien a se reprocher hein? Pas d'empire coloniale foireux, pas de collaboration avec les nazis, pas de succession de régimes douteux et de guerres merdique depuis sa formation hein?
Le 05 juillet 2021 à 09:08:15 :
Heureusement que j'ai les 2
Chanceux.
Le 05 juillet 2021 à 09:13:27 :
Comme je l'ai dit je suis pas fier d'être français, la différence c'est que la Suisse continue en ce moment même à soutenir indirectement des dictatures, des trafics de drogues et d'être humains, en blanchissant leur argent et en faisant les innocents, un pays de cucks construit sur l'argent sale, j'espère bien qu'un jour le karma les rattrapera
La France fait de même aujourd'hui encore, arrête de rêver...
Naître en Suisse de parent suisse c'est mieux, mais si tu restes un mec qui a toute sa famille et son réseau en france alors la nationalité suisse ne t'es pas de grande utilité.
Le 05 juillet 2021 à 09:08:15 :
Heureusement que j'ai les 2
Idem, force aux bros binationaux
Pas fier d'être français mais je serais encore moins fier d'être d'un pays de sangsue construit sur l'or des nazis et qui vit maintenant du blanchiment d'argent et de l'évasion fiscale, tout en voulant se faire passer pour un exemple
N'importe quoi
Je vois pas l'intérêt d'avoir la nationalité suisse quand on est français.
Le passeport français est plus puissant et permet déjà de faire ce que tu veux en Suisse.
Puis être français ça claque plus.
Mythe juif qui nous a déjà valu un sacré racket bancaire l’or des nazis.
Aucun blanchiment d’argent et le secret bancaire n’existe que pour les citoyens Suisses + le secteur bancaire ne pèse que 9% du PIB quand le secteur industriel (chimie, éléctronique, mécanique de pointe) représente 25% du PIB. Contre 10% en France
Meilleures universités que la France d’après le classement de Shanghai
pays le plus innovant au monde depuis depuis 10 ans d’après le classement du WIPO les secteurs les plus reconnus ètant la recherche médicale, les nouveaux matériaux, la robotique, l’informatique, nouvelles énergies et les transports. C’est autre chose que votre start-up nation des kebabs de St-Denis
Meilleur système éducatif au monde d’après le WEF aussi ;)
Le 05 juillet 2021 à 09:03:49 :
Sans aucune hésitationUn pays qui fait n'importe quoi depuis 1945
Un pays qui fait tout ce qu'il faut depuis 1945
Que choisir ? olalah !
Ca a commencé avant 45, souviens toi du front populaire...
Données du topic
- Auteur
- EvangineMilizee
- Date de création
- 5 juillet 2021 à 03:24:43
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40