Topic de Carmilla4 :

POURQUOI les belges ne nous aiment pas ?

Supprimé
SĂ©rieusement, qu'est ce qu'on leur a fait :(
Personne n'aime les français BTG ?
Complexe d'infériorité
Faut dire qu'on en loupe pas une pour les vanner :ok:
+ ils vivent dans l'ombre de la France
Il y a pas que les belges qui ont fĂȘtĂ© la dĂ©faite des français si c'est ce que tu sous entend (je suis frontalier belgique/suisse/allemagne)
meme entre wallon et flamands , ils ne s 'aiment pas ... alors aimer un pays frontalier c est encore moins le cas

Le 01 juillet 2021 Ă  20:41:29 :

Eh bien alors, pourquoi les belges et les autres pays ne nous aiment pas ? Complexe d'infériorité ?

Le 01 juillet 2021 Ă  20:44:14 :

Le 01 juillet 2021 Ă  20:41:29 :

Eh bien alors, pourquoi les belges et les autres pays ne nous aiment pas ? Complexe d'infériorité ?

L'arrogance des français tout simplement

Le 01 juillet 2021 Ă  20:42:35 :
Il y a pas que les belges qui ont fĂȘtĂ© la dĂ©faite des français si c'est ce que tu sous entend (je suis frontalier belgique/suisse/allemagne)

Les allemands aussi ? Encore que les belges et les suisses ne nous aiment pas, c'est une chose. Mais les allemands n'ont, je pense, pas de complexe d'infériorité à notre égard.

Les Wallons nous dĂ©testent car ils aimeraient ĂȘtre français, ils aimeraient se dĂ©lier de cette Flandre qui les dominent et qui est Ă  tous les niveaux supĂ©rieur Ă  eux, mais ils savent que ça n'arrivera probablement jamais, alors il lĂąche leur haine intĂ©rieur sur nous, faisant semblant de nous dĂ©tester, de ne pas vouloir ĂȘtre français, alors qu'ils n'attendent que ça
Mais nous, on aime les Belges :coeur:

Le 01 juillet 2021 Ă  20:41:48 :
Complexe d'infériorité

Le 01 juillet 2021 Ă  20:46:09 :
Les Wallons nous dĂ©testent car ils aimeraient ĂȘtre français, ils aimeraient se dĂ©lier de cette Flandre qui les dominent et qui est Ă  tous les niveaux supĂ©rieur Ă  eux, mais ils savent que ça n'arrivera probablement jamais, alors il lĂąche leur haine intĂ©rieur sur nous, faisant semblant de nous dĂ©tester, de ne pas vouloir ĂȘtre français, alors qu'ils n'attendent que ça

on en a rien Ă  foutre de vous :rire:

Parce que oui, il faut rappeler que c'est seulement les Wallons qui nous détestent, les Flamands sont neutres avec nous

Pcq nous leur sommes supérieur

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504181322-philiwario.png

Le 01 juillet 2021 Ă  20:46:42 :

Bah oui la preuve, vous célébrez notre défaite dans un match de foot (un 1/8 de finale) en brûlant notre drapeau dans les rues à minuit/1h00, vous en avez vachement rien à foutre
Vous voyez ce belge lĂ , il se cache derriĂšre un ":rire:" parce qu'il souffre au fond de lui-mĂȘme, moi ça m'attriste plus qu'autre chose franchement

Le 01 juillet 2021 Ă  20:48:16 :

Le 01 juillet 2021 Ă  20:46:42 :

Bah oui la preuve, vous célébrez notre défaite dans un match de foot (un 1/8 de finale) en brûlant notre drapeau dans les rues à minuit/1h00, vous en avez vachement rien à foutre
Vous voyez ce belge lĂ , il se cache derriĂšre un ":rire:" parce qu'il souffre au fond de lui-mĂȘme, moi ça m'attriste plus qu'autre chose franchement

Comme les français qui se foutaient de la gueule des belges en 2018 quoi

Le 01 juillet 2021 Ă  20:46:21 :

Dur d'aimer des gens qui ne nous aiment pas.
C'est comme les italiens, j'ai appris il y a pas longtemps qu'ils nous détestaient. Pourtant, j'ai jamais entendu des français dire du mal des italiens. Je pense que c'est un complexe d'infériorité aussi car ils sont nous, mais en plus pauvre.

Le 01 juillet 2021 Ă  20:46:21 :

Non

Données du topic

Auteur
Carmilla4
Date de création
1 juillet 2021 Ă  20:40:42
Date de suppression
1 juillet 2021 Ă  21:02:04
Supprimé par
Modération ou administration