Topic de Exorcistes42 :

Je crois que j'ai un cancer de la bite

Ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai deux petites rougeurs au niveau de la peau juste en dessous du gland, et ca part pas

J'ai voulu testé avec ma bite en erection et ces deux rougeurs ont l'air de suivre le plis de la peau (vous voyez la peau non circoncise qui se plient)

Le soucis c'est que sur internet, ils disent que le cancer de la bite c'est souvent des tache rouge comme de l'irritation

Je flippe trop les kheys c'est déja arrivé a quelqu'un ?

svp les khey je passe mes journée a la regardé avec une lampe tellement je stresse
100% mérité j'espÚre que ça va faire des métastases :oui:
Oui et la seule façon de soigner c'est l'ablation de la tumeur...

Le 01 juillet 2021 Ă  19:36:37 :
Oui et la seule façon de soigner c'est l'ablation de la tumeur...

non mais sérieux les kheys :(

c'est déja arriver a quelqu'un ?

Au debut je croyais que c'était un petit vaisseau qui avait pété

On prend souvent des petites choses pour des cancers... Si tu veux ĂȘtre fixĂ© consulte. C'est moins gĂȘnant de sortir son zgeg Ă  son mĂ©decin que son trou de balle je trouve 😅

Le 01 juillet 2021 Ă  19:43:43 :
On prend souvent des petites choses pour des cancers... Si tu veux ĂȘtre fixĂ© consulte. C'est moins gĂȘnant de sortir son zgeg Ă  son mĂ©decin que son trou de balle je trouve 😅

merci pour ta réponse

Je l'ai montré a un medecin urgentiste et il m'a dit que c'était une irritation parce que trop de branlette, mais il a regardé vraiment vite fait je trouve :(

Go médecin, tkt des teubes il en vu d'autre

Le 01 juillet 2021 Ă  19:45:17 :

Le 01 juillet 2021 Ă  19:43:43 :

merci pour ta réponse

Je l'ai montré a un medecin urgentiste et il m'a dit que c'était une irritation parce que trop de branlette, mais il a regardé vraiment vite fait je trouve :(

Ha oui la frĂ©quence de branlette ne doit pas ĂȘtre nĂ©gligeable 😅

On dirait plus une inflammation cutanée
Déjà eu pendant 1 mois + impossible de décalotté
Tu as droit Ă  une ablation de la bite, pas le choix.
Go trap mignon de poche. :(
C'est ultra rare comme cancer go médecin
C’était comme ça pour moi avant l’amputation

Le 01 juillet 2021 Ă  20:18:03 :
Déjà eu pendant 1 mois + impossible de décalotté

t'avais quoi pendant 1 mois ?

Données du topic

Auteur
Exorcistes42
Date de création
1 juillet 2021 Ă  19:34:11
Nb. messages archivés