Topic de EllieWilliams19 :

Les accidents de voiture ça arrive souvent ?

Supprimé
  • 1

Les gens font au moins un accident non mortel dans leur vie, non ?

Quand je dis accident non mortel, je parle pas d'un petit choc, mais d'un accident entre deux voitures qui envoie une ou plusieurs voitures à la casse ou en réparation chez le garagiste.

Non les dégradations ont augmentées et les petits chocs aussi
Alors la pas du tout.
Déjà ca dépend de ta conduite, ensuite de la chance par rapport aux autres :hap:
Mais beaucoup de personne n'ont jamais rien eu, si ce n'est des pannes...

Le 01 juillet 2021 à 18:21:38 :
Alors la pas du tout.
Déjà ca dépend de ta conduite, ensuite de la chance par rapport aux autres :hap:
Mais beaucoup de personne n'ont jamais rien eu, si ce n'est des pannes...

Ah ouais d'accord je pensais que c'était fréquent

Le 01 juillet 2021 à 18:21:20 :
Non les dégradations ont augmentées et les petits chocs aussi

Il y a plus de "micro" accidents qu'avant, mais la fréquence des "vrais" accidents n'a pas augmenté c'est ça ?

Ça devrait diminuer avec le temps avec les nouvelles technologies d'aide à la conduite.

J'ai eu 2 accidents. Le premier le mec m'a reculé dessus. S'il avait une caméra de recul ça ne serait pas arrivé.

Le 2e j'ai tourné sans regarder mon angle mort et la voiture a dû m'éviter et a frappé le mur :hap: si j'avais un détecteur d'angle mort cela ne serait pas arrivé.

Maintenant j'ai tout ça avec ma nouvelle voiture et je suis à plus de 2 ans sans accident :hap:

Le 01 juillet 2021 à 18:26:18 :
Ça devrait diminuer avec le temps avec les nouvelles technologies d'aide à la conduite.

J'ai eu 2 accidents. Le premier le mec m'a reculé dessus. S'il avait une caméra de recul ça ne serait pas arrivé.

Le 2e j'ai tourné sans regarder mon angle mort et la voiture a dû m'éviter et a frappé le mur :hap: si j'avais un détecteur d'angle mort cela ne serait pas arrivé.

Maintenant j'ai tout ça avec ma nouvelle voiture et je suis à plus de 2 ans sans accident :hap:

Oui ça fait sens ce que tu dis. Et maintenant il y a de plus en plus de voitures qui freinent automatiquement quand la voiture en face ralentit, et qui restent automatiquement dans leur voie en suivant les lignes blanches (les voitures Tesla par exemple)

• 1

Données du topic

Auteur
EllieWilliams19
Date de création
1 juillet 2021 à 18:20:38
Date de suppression
1 juillet 2021 à 18:57:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8