[PHOTOS] Ayaaa cet ALLEMAND qui fait MOUILLER 50% des FRANÇAISES
Une femme de valeur et de qualité ne lui donnerait pas l’heure
Le mec tu lui mets un survêtement des chaussures troué et il ressemblera au clodo à côté de mon Lidl
Le 01 juillet 2021 à 19:22:49 :
C’est que de l’apparence
Le mec tu lui mets un survêtement des chaussures troué et il ressemblera au clodo à côté de mon Lidl
Cette rage
Il est beau comme le Diable l'enculé
Il fait un peu celestin, avec une barbe il serait encore mieux je pense
Le 01 juillet 2021 à 19:23:08 :
Le 01 juillet 2021 à 19:22:17 :
Ce genre de têtes ne plaisent qu’aux gamines adulescentes
Une femme de valeur et de qualité ne lui donnerait pas l’heure
C'est la stricte vérité, t'as pas des femmes de qualité vu sa tête et sa superficialité, en plus d'être une coquille vide
Quand t'as 15-20 ans c'est peut être bien mais ensuite t'aspires à mieux mais ici le moindre type potable vous l'érigez en Dieu
Le 01 juillet 2021 à 19:24:01 :
Les françaises préfère les rebeux et les noirs plutôt que les chad
Ma soeur sort avec un black je vais commencer à croire que vous avez raison
Le 01 juillet 2021 à 19:24:32 :
Le 01 juillet 2021 à 19:23:08 :
Le 01 juillet 2021 à 19:22:17 :
Ce genre de têtes ne plaisent qu’aux gamines adulescentes
Une femme de valeur et de qualité ne lui donnerait pas l’heureC'est la stricte vérité, t'as pas des femmes de qualité vu sa tête et sa superficialité, en plus d'être une coquille vide
Quand t'as 15-20 ans c'est peut être bien mais ensuite t'aspires à mieux mais ici le moindre type potable vous l'érigez en Dieu
C'est ouf la haine, c'est une photo de mannequinat et t'en déduis "superficiel, coquille vide" c'est chaud pour toi
Les françaises préfère les rebeux et les noirs plutôt que les chad
Bien de généraliser ? quand bien ce serait vrai une femme qui préféré les noirs ou arabes préféré mille fois se taper le mec de la photo plutot qu'un renoi petit gros mal sapé au rsa avec une haleine de chacal.
Le 01 juillet 2021 à 19:26:18 :
Les françaises préfère les rebeux et les noirs plutôt que les chadBien de généraliser ? quand bien même ce serait vrai une femme qui préféré les noirs ou arabes préféré mille fois se taper le mec de la photo plutôt qu'un renoi petit gros mal sapé au rsa avec une haleine de chacal.
Ta des chad noir et arabe plus bg que le mec en haut
Édit même si il es bg ce batard
Données du topic
- Auteur
- Batmozil
- Date de création
- 1 juillet 2021 à 19:21:31
- Nb. messages archivés
- 124
- Nb. messages JVC
- 112