Topic de dobemolissase :

Des kheys/kheyettes souffrant d'INCONTINENCE ?

Supprimé
Persoent ---> jour et nuit :peur:
Aller en pharmacie/ grande surface acheter ses couches :peur:
Je sais que je suis pas le seul ici ahi :hap:
genre tu t'es deja chié dessus la journée devant tout le monde ?
Chaud je pensais que c'était un délire de vieillard en fin de vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622302610-leo-mrc-38.png

Le 30 juin 2021 Ă  23:51:13 :
genre tu t'es deja chié dessus la journée devant tout le monde ?

non je suis pas incontinent anal encore heureux :malade:

Le 30 juin 2021 Ă  23:52:47 :
Chaud je pensais que c'était un délire de vieillard en fin de vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622302610-leo-mrc-38.png

Non non ça arrive aussi a plein de gens femmes enceintes etc

Le 30 juin 2021 Ă  23:53:21 :
vessie ou intestin ?

vessie

Mais tu fais comment quand tu baises une Go

Elle voit ta couche ahi ?

Sinon j’ai uen hyper activité de la vessie, je dois pisser toutes les heures et la nuit je me réveille 2 fois :(

Pour ma part c'est par période durant lesquelles j'ai des fuites urinaires (mais rien de trop sérieux) à cause de problème pelvien. Aussi, dans ces périodes-là, si j'attends trop longtemps avant d'aller au toilettes, je ne peux plus me retenir du moment ou je me lève et je me pisse dessus. Ça m'est arrivé très rarement depuis mon adolescence (3 fois je dirais) et deux de ces fois-là je n'avais pas de vêtements de rechange sur moi :fou: .

Puis je faisais de l'incontinence nocturne jusqu'Ă  mes 11/12 ans donc je devais porter des couches toutes les nuits. La honte quand tu devais le dire Ă  tes amies si tu allais dormir chez elles :peur:

Le 30 juin 2021 Ă  23:55:40 :
Mais tu fais comment quand tu baises une Go

Elle voit ta couche ahi ?

Sinon j’ai uen hyper activité de la vessie, je dois pisser toutes les heures et la nuit je me réveille 2 fois :(

Ben je me retrouve qu'avec des go super gentilles et compréhensives sinon c'est mort ahi :hap:
Et j'avais assez peur au début mais en vrai la plupart se montrent tolérantes ! :ok:

Le 30 juin 2021 Ă  23:56:38 :
Pour ma part c'est par période durant lesquelles j'ai des fuites urinaires (mais rien de trop sérieux) à cause de problème pelvien. Aussi, dans ces périodes-là, si j'attends trop longtemps avant d'aller au toilettes, je ne peux plus me retenir du moment ou je me lève et je me pisse dessus. Ça m'est arrivé très rarement depuis mon adolescence (3 fois je dirais) et deux de ces fois-là je n'avais pas de vêtements de rechange sur moi :fou: .

Puis je faisais de l'incontinence nocturne jusqu'Ă  mes 11/12 ans donc je devais porter des couches toutes les nuits. La honte quand tu devais le dire Ă  tes amies si tu allais dormir chez elles :peur:

Ah effectivement pas cool, Tu as fais une rééducation ? Dans certains cas pas très graves ça peut aider...
Oui c'est ce genre de situations assez gênantes quand ça t'arrive mais en réalité y'a beaucoup de gens qui sont concernés je crois que les chiffres des 15/25 ans c'est environ 1 a 2 pourcent de concernés en france juste le problème est assez tabou :(

Oui a 11/12 ans ça doit pas être facile début collège les gens sont durs entre eux et sont du genre à répéter ces secrets :(

Le 30 juin 2021 Ă  23:59:35 :

Le 30 juin 2021 Ă  23:55:40 :
Mais tu fais comment quand tu baises une Go

Elle voit ta couche ahi ?

Sinon j’ai uen hyper activité de la vessie, je dois pisser toutes les heures et la nuit je me réveille 2 fois :(

Ben je me retrouve qu'avec des go super gentilles et compréhensives sinon c'est mort ahi :hap:
Et j'avais assez peur au début mais en vrai la plupart se montrent tolérantes ! :ok:

tu t'es deja fait recaler à cause de ça ?

Le 01 juillet 2021 Ă  00:03:24 :

Le 30 juin 2021 Ă  23:59:35 :

Le 30 juin 2021 Ă  23:55:40 :
Mais tu fais comment quand tu baises une Go

Elle voit ta couche ahi ?

Sinon j’ai uen hyper activité de la vessie, je dois pisser toutes les heures et la nuit je me réveille 2 fois :(

Ben je me retrouve qu'avec des go super gentilles et compréhensives sinon c'est mort ahi :hap:
Et j'avais assez peur au début mais en vrai la plupart se montrent tolérantes ! :ok:

tu t'es deja fait recaler à cause de ça ?

Aucune manière de savoir si j'ai été recalé à cause de ça spécifiquement ou à cause d'autre chose. Par contre y'a aucune fille avec qui c'était engagé qui s'est barrée en apprenant mon soucis. :ok:

Par contre les moqueries venaient surtout de la part des mecs :oui:

Le 01 juillet 2021 Ă  00:02:40 :

Le 30 juin 2021 Ă  23:56:38 :
Pour ma part c'est par période durant lesquelles j'ai des fuites urinaires (mais rien de trop sérieux) à cause de problème pelvien. Aussi, dans ces périodes-là, si j'attends trop longtemps avant d'aller au toilettes, je ne peux plus me retenir du moment ou je me lève et je me pisse dessus. Ça m'est arrivé très rarement depuis mon adolescence (3 fois je dirais) et deux de ces fois-là je n'avais pas de vêtements de rechange sur moi :fou: .

Puis je faisais de l'incontinence nocturne jusqu'Ă  mes 11/12 ans donc je devais porter des couches toutes les nuits. La honte quand tu devais le dire Ă  tes amies si tu allais dormir chez elles :peur:

Ah effectivement pas cool, Tu as fais une rééducation ? Dans certains cas pas très graves ça peut aider...
Oui c'est ce genre de situations assez gênantes quand ça t'arrive mais en réalité y'a beaucoup de gens qui sont concernés je crois que les chiffres des 15/25 ans c'est environ 1 a 2 pourcent de concernés en france juste le problème est assez tabou :(

Oui a 11/12 ans ça doit pas être facile début collège les gens sont durs entre eux et sont du genre à répéter ces secrets :(

Ça va, j'avais des copines compréhensives à qui je pouvais faire confiance, limite elles s'en foutaient ou elles comprenaient pas trop le problème. Je n'ai pas fait de rééducation, mais je comptais de toute façon m'inscrire à une physiothérapie du plancher pelvien pour le renforcer, ça devrait régler mes problèmes. Mais ces périodes sont très rares et me posent très peu de problèmes, donc rien de trop urgent.

Sinon, j'ignorais que c'était aussi fréquent ! T'as l'impression d'être la seule personne au monde de cet âge avec ce problème quand ça t'arrive.

Le 01 juillet 2021 Ă  00:10:54 :

Le 01 juillet 2021 Ă  00:02:40 :

Le 30 juin 2021 Ă  23:56:38 :
Pour ma part c'est par période durant lesquelles j'ai des fuites urinaires (mais rien de trop sérieux) à cause de problème pelvien. Aussi, dans ces périodes-là, si j'attends trop longtemps avant d'aller au toilettes, je ne peux plus me retenir du moment ou je me lève et je me pisse dessus. Ça m'est arrivé très rarement depuis mon adolescence (3 fois je dirais) et deux de ces fois-là je n'avais pas de vêtements de rechange sur moi :fou: .

Puis je faisais de l'incontinence nocturne jusqu'Ă  mes 11/12 ans donc je devais porter des couches toutes les nuits. La honte quand tu devais le dire Ă  tes amies si tu allais dormir chez elles :peur:

Ah effectivement pas cool, Tu as fais une rééducation ? Dans certains cas pas très graves ça peut aider...
Oui c'est ce genre de situations assez gênantes quand ça t'arrive mais en réalité y'a beaucoup de gens qui sont concernés je crois que les chiffres des 15/25 ans c'est environ 1 a 2 pourcent de concernés en france juste le problème est assez tabou :(

Oui a 11/12 ans ça doit pas être facile début collège les gens sont durs entre eux et sont du genre à répéter ces secrets :(

Ça va, j'avais des copines compréhensives à qui je pouvais faire confiance, limite elles s'en foutaient ou elles comprenaient pas trop le problème. Je n'ai pas fait de rééducation, mais je comptais de toute façon m'inscrire à une physiothérapie du plancher pelvien pour le renforcer, ça devrait régler mes problèmes. Mais ces périodes sont très rares et me posent très peu de problèmes, donc rien de trop urgent.

Sinon, j'ignorais que c'était aussi fréquent ! T'as l'impression d'être la seule personne au monde de cet âge avec ce problème quand ça t'arrive.

Bon tant mieux alors c'est bien de savoir s'entourer !
Oui c'est une bonne idée car si jamais un jour tu vas vouloir avoir des enfants ça va bcp empirer le problème (bcp de femmes pendant et après la grossesse même sans prédispositions deviennent incontinentes)

Oui perso je pensais aussi être le seul concerné mais en consultant des forums je me suis rendu compte que c'était plus fréquent + J'ai une amie avec le même problème , je pense pas que les 1/2% soit a un stade aussi grave que le mien mais c'est quand même assez significatif

J'ai reçu des mp de kheys/kheyettes avec ce genre de problème , l'élite on vous dit :rire:

Le 30 juin 2021 Ă  23:59:35 :

Le 30 juin 2021 Ă  23:55:40 :
Mais tu fais comment quand tu baises une Go

Elle voit ta couche ahi ?

Sinon j’ai uen hyper activité de la vessie, je dois pisser toutes les heures et la nuit je me réveille 2 fois :(

Ben je me retrouve qu'avec des go super gentilles et compréhensives sinon c'est mort ahi :hap:
Et j'avais assez peur au début mais en vrai la plupart se montrent tolérantes ! :ok:

Jean couche qui pécho plus que le forum
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

L'inverse j'ai eu 5 rétention urinaires dans les 3 derniers mois , l'horreur quasiment le nazisme

Données du topic

Auteur
dobemolissase
Date de création
30 juin 2021 Ă  23:46:51
Date de suppression
1 juillet 2021 Ă  13:50:46
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 178