Topic de Vandeputte- :

La France éliminée avant la Belgique, une réaction sur cette humiliation inter planétaire ???

Vous l’avez encore au fond de la gorge les franciliens ? :)

Vous puez la défaite et la mauvaise foi, créer une pétition regroupant des centaines de milliers de supporteurs français pas content de s’être fait humiliés par un canton suisse.. :rire2:

La honte, se faire battre par un pays aussi petit qu’un de vos départements :rire:

Se faire humilier à travers le monde par les autres pays, rater un penalty et menacer de mort le joueur en question.. :ouch:

Telle est la sélection, la France, les français, tous les mêmes.. :-d

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/4/1625153911-db34891e-a88e-4c2f-81ab-378f1a2d4eef.jpeg

La Suisse est une grande nation du football, n'en déplaise aux Belgix.
La Suisse vous a mis 5-2 le fritix :)

Le 01 juillet 2021 à 17:40:38 :
La Suisse est une grande nation du football, n'en déplaise aux Belgix.

La Suisse va bientôt dégager à contrario de nous, faites la fête et ouvrez bien vos gueules, profitez de cette humiliation que vous avez envoyé aux franciliens… :-d

Mais ne pleurez pas face à votre prochain match, vous allez être pulvérisé :)

Le 01 juillet 2021 à 17:43:28 :

Le 01 juillet 2021 à 17:40:38 :
La Suisse est une grande nation du football, n'en déplaise aux Belgix.

La Suisse va bientôt dégager à contrario de nous, faites la fête et ouvrez bien vos gueules, profitez de cette humiliation que vous avez envoyé aux franciliens… :-d

Mais ne pleurez pas face à votre prochain match, vous allez être pulvérisé :)

Il n'y aura pas de prochain match pour nous puisque nous sommes éliminés. J'espère que cela n'est pas trop difficile à comprendre le Belgix.

Le 01 juillet 2021 à 17:48:57 :
Vandeputte :rire:

Van de pute :rire:

Le 01 juillet 2021 à 17:48:57 :
Vandeputte :rire:

Mince on a été éliminé raaaah ça vas nous enlever notre deuxième étoiles sur le maillot :-(

Ah bah non

Vous en avez combien déjà les Belgix ? :)

Le 01 juillet 2021 à 17:51:30 :
Mince on a été éliminé raaaah ça vas nous enlever notre deuxième étoiles sur le maillot :-(

Ah bah non

Vous en avez combien déjà les Belgix ? :)

Tu es éliminé, bouges de mon topic le sous fifre et pleure en silence

arrêtez d'exister à travers la france

Le 01 juillet 2021 à 17:56:05 :
arrêtez d'exister à travers la france

Tu pues la défaite le perdant, pleure en silence

Ne tomber pas dans le piège de ce troll de Vandeputte, plus c'est gros plus ça passe

Depuis la Belgique, vive la France !

Le 01 juillet 2021 à 17:48:04 :

Le 01 juillet 2021 à 17:43:28 :

Le 01 juillet 2021 à 17:40:38 :
La Suisse est une grande nation du football, n'en déplaise aux Belgix.

La Suisse va bientôt dégager à contrario de nous, faites la fête et ouvrez bien vos gueules, profitez de cette humiliation que vous avez envoyé aux franciliens… :-d

Mais ne pleurez pas face à votre prochain match, vous allez être pulvérisé :)

Il n'y aura pas de prochain match pour nous puisque nous sommes éliminés. J'espère que cela n'est pas trop difficile à comprendre le Belgix.

Je pense qu'il s'adressait aux suisses, ça semble assez évident en fait :(

Nonobstant l'auteur du topic se croit malin à narguer les suisses mais ils ont gagné héroiquement cette victoire ne t'en déplaise.

Je crois d'ailleurs que personne ne contestera le mérite des suisses ici

en dehors du troll excessif, cette défaite cuisante de l'équipe fronçaise montre qu'ils ont gagné la cdm sur un énorme coup de chance

Le 01 juillet 2021 à 17:58:44 :

Le 01 juillet 2021 à 17:56:05 :
arrêtez d'exister à travers la france

Tu pues la défaite le perdant, pleure en silence

Pour le coup, c'est toi qui rage là, je bois tes larmes de choffax du département FRANCAIS nommé belgique :)

La honte, se faire battre par un pays aussi petit qu’un de vos départements :rire:

Faudrait éviter de se faire éliminer par le Pays de Galles avant de l'ouvrir + le palmarès de ta sélection départementale sera toujours aussi gros que celui de St Marin à la fin de l'euro hein :rire:

Le 01 juillet 2021 à 17:51:30 :
Mince on a été éliminé raaaah ça vas nous enlever notre deuxième étoiles sur le maillot :-(

Ah bah non

Vous en avez combien déjà les Belgix ? :)

5 fois + que St Marin je crois :rire2:

Le 01 juillet 2021 à 20:39:11 :
en dehors du troll excessif, cette défaite cuisante de l'équipe fronçaise montre qu'ils ont gagné la cdm sur un énorme coup de chance

Je pense surtout que Deschamps a gagné avec une équipe pas si ouf ce qui est encore plus à son honneur.

Je me souviens très bien comment Deschamps nous avait tactiquement mangé en demi-finale, Martinez n'est pourtant pas un idiot tactiquement parlant et l'a prouvé contre le Brésil.

Deschamps est juste au dessus et ça force le respect, Deschamps c'est la France dans ce que elle fait de mieux mais un peu comme Napoléon, on ne peut pas faire Austerlitz chaque année :(

Données du topic

Auteur
Vandeputte-
Date de création
1 juillet 2021 à 17:38:38
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 322