A part le retour du Christ.
Le 29 juin 2021 à 08:39:46 :
Trump
Q
Aliens
n'oublie pas le Z aussi
Le 29 juin 2021 à 08:40:21 :
Le retour d'un autre homme que le forum connait bien
Digidix
Au derniere nouvelle, je croyais que Jésus nous avait déja sauvé.T'es un juif ??
mais il a pas gagné la bataille contre le mal encore.
Il y a encore le Millénium qui nous attend
Le 29 juin 2021 à 08:42:08 Seminariste a écrit :
Le retour d'un autre homme que le forum connait bienDigidix
lorient-56 ?
quermite ?
Au derniere nouvelle, je croyais que Jésus nous avait déja sauvé.
Et ça a servi à rien, il fera pas la même connerie une 2eme fois.
Dictature énergétique basée sur les ordres des meilleurs experts, dictature sur la natalité (on sélectionne ceux qui pourront faire des gosses et ceux qui seront aptes à les élever: une personne sur quatre)
Retour aux champs pour produire la bouffe, terminé les bullshit jobs. Limitation de l'élevage, sport et instructions.obligatoir a tous les âges.
Le 29 juin 2021 à 08:42:32 :
Au derniere nouvelle, je croyais que Jésus nous avait déja sauvé.T'es un juif ??
ahh bon, je croyais que justement Jesus avait triomphé du mal par sa résurection..
Je croyais que TOUT etait accomplit..
Le 29 juin 2021 à 08:46:57 :
Arrêt de la production industrielle, arrêter d'informatiser tout et n'importe quoi ( stop les brosses à dents Bluetooth).
Dictature énergétique basée sur les ordres des meilleurs experts, dictature sur la natalité (on sélectionne ceux qui pourront faire des gosses et ceux qui seront aptes à les élever: une personne sur quatre)
Retour aux champs pour produire la bouffe, terminé les bullshit jobs. Limitation de l'élevage, sport et instructions.obligatoir a tous les âges.
Je suis pas d'accord sur tout les points, mais comment tu veux imposer tout ça? A part un effondrement de la société qui serait probablement horrible, je ne vois pas.
Le 29 juin 2021 à 08:49:52 :
Le 29 juin 2021 à 08:47:07 :
Le 29 juin 2021 à 08:42:32 :
ahh bon, je croyais que justement Jesus avait triomphé du mal par sa résurection..
Je croyais que TOUT etait accomplit..Bah non puisqu'il va y avoir Apocalypse + Jugement Dernier.
et....
Ca change pas qu'il a déja tout accomplis en fait..
Il est juste pas venu nous chercher :-d
Y'a rien à esperer en fait, on a déja gagner
civilisé, definition...
"Personne qui jouit de la civilisation ou qui participe au mode de vie conforme à l'idéal de la civilisation."
https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/civilis%C3%A9/16276
si le principe existe (et est souvent revendiqué), alors il peut etre realisé parfaitement vdd et je suis certain que ca existe deja
Données du topic
- Auteur
- Tostaky10
- Date de création
- 29 juin 2021 à 08:33:39
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 31