Topic de La_Nenette_2 :

[VIDÉO] 3 JEUNES dénoncent le contrôle au faciès !

• 1

Moral de l'histoire, ils se font fait contrôlés car se pas des babtous et qu'ils étaient habillés en survêt.

Donc pour les flics, d'office c'est des délinquants :(

Le 01 juillet 2021 à 17:32:12 :
Moral de l'histoire, ils se font fait contrôlés car se pas des babtous et qu'ils étaient habillés en survêt.

Donc pour les flics, d'office c'est des délinquants :(

Sauf, qu'ils axent ça que sur la couleur de peau et occulte le style vestimentaire ?

Qu'ils s'habillent normalement et pas comme des dealers de shits + qu'ils apprennent à s'exprimer correctement à l'oral, le vocabulaire et la syntaxe c'est même pas du niveau CP. "T'as vu", "Vas-y", "Et .. Et .", "y son", "c'est quoi lproblem", "bah en vrai c'est ça, c'est ça en vrai", "non pas de probleme moi c'est bon".

Bref qu'ils s'éduquent ou qu'ils dégagent.

Le 01 juillet 2021 à 17:54:11 :
Qu'ils s'habillent normalement et pas comme des dealers de shits + qu'ils apprennent à s'exprimer correctement à l'oral, le vocabulaire et la syntaxe c'est même pas du niveau CP. "T'as vu", "Vas-y", "Et .. Et .", "y son", "c'est quoi lproblem", "bah en vrai c'est ça, c'est ça en vrai", "non pas de probleme moi c'est bon".

Bref qu'ils s'éduquent ou qu'ils dégagent.

Je plussois

J'ai tenu 10 secondes, les mecs qui s'expriment comme des gosses de 8 ans j'en peux plus
En même temps c'est bien une débilité de gauche cette histoire de facies (faudrait contrôler tout le monde, meme les padre/madre qui font leurs courses peinard ou faire chier qui va prendre son train pour bosser) ... Les flics reconnaissent à l'expérience les éléments les plus susceptibles de troubler l'ordre public pour divers motif ... comme les controleurs fiscaux qui savent quels types d'entreprises visées.

'Le mec au survêt adidas s'exprime tellement bien"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

• 1

Données du topic

Auteur
La_Nenette_2
Date de création
1 juillet 2021 à 17:27:18
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 328