[REDPILL] 26 ans, je RÉALISE à quel point je suis SEUL
Rentrer chez soi en retour de voyage, s'apercevoir que personne n'est là pour l'accueil. Comme tous les soirs.
Se retrouver face à soi-même dans son appartement, dans un quartier huppé de sa petite ville branchée, contempler 100 mètres carrés de vide.
Se servir une rasade de 25 ans d'âge pour se convaincre que la solitude est la contrepartie du succès.
A mesure que le verre se vide, sentir le manque de quelqu'un à qui tout raconter qui s'accroît.
se convaincre que la solitude est la contrepartie du succès.
Contradiction
Le 04 juillet 2021 à 19:37:30 :
Je me sens un peu comme toi là. Ma copine est à l'étranger. J'irais bien me baigner dans la piscine privée de la résidence mais seul ça perd tout son charme. Ce promener ? Pareil.. Aller au resto ? Non. Je vais lire un livre je pense
Mon programme de ce soir: boire un verre seul, me poser au resto, regarder le moment où je rentre chez moi en me promenant le long du lac, me resservir un verre.
Le 04 juillet 2021 à 19:39:21 :
Le 04 juillet 2021 à 19:37:49 :
C'est la vie bro.... Le succès et la montée dans l'échelle socio-économique est un chemin solitaire...
Pourquoi c'est l'inverse ?
Quand t'es un looser, personne n'est jaloux de toi, donc tu peux avoir plein d'amis ! Par contre, quand tu gagne 5k par mois (voir plus) et que tu vis dans de bonnes conditions, tu t'attire plein de jaloux et de haineux, donc t'as moins d'amis
En tout cas, ca a été mon expérience
Données du topic
- Auteur
- PinkHairSWS
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 19:33:51
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 113