Topic de LeChypre :

Tellement moche que les caissières...

Supprimé
  • 1

Ne me disent pas bonjour, et me traitent comme une m*rde.

C'est systématique :pf:

Aujourd'hui je pose mes articles sur le tapis, je dis "Bonjour" à la caissière. Pas de réponse.

Ensuite, elle me jetait presque mes articles, pour ne pas qu'ils l'encombrent. :(

Une fois payé, elle me dit très rapidement "Merci au revoir." très sec, très bref d'un air de dire "casse-toi".

En plus, la caissière était une énorme Magalie. :pf:

Bordel on me traite comme si j'étais un pervers/obsédé sexuel qui mate sans vergogne, alors que je suis poli, courtois, timide. Tout ça parce que je suis moche. :pf:

Elle avait pas à te dire ça je suis d'accord
Moi elles me sourient tous le temps je pense que c'est par pur politesse. T'en fais pas l'OP parfois ça ne veut rien dire elles sont caissières c'est la vie dure tu peux pas sourire tous le temps.
y'en a des connes et y'a des biens comme partout :(
elles ont un boulot de merde, prend pas ça pour toi
Ne pas offrir son galet de poche a sa caissière :rire:
Et ça s'étonne d'être puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Bah écoute de toutes façons les formules de politesse des caissières sont tellement machinales et hypocrites que je m’en passerais bien perso :(
Après bon je peux les comprendre c’est leur métier qui veut ça
Elle à un taff de mzrde avec des clients à la con toute la journée , le temps doit être hyper long donc à leur place je serais pareil donc te victimise pas du moment qu'elle reste poli c'est pas ta pote
  • 1

Données du topic

Auteur
LeChypre
Date de création
4 juillet 2021 à 00:00:49
Date de suppression
4 juillet 2021 à 20:53:34
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8