Ma meuf m'a expliqué pourquoi les filles préfèrent les rebeux/renois
Supprimé- 1
on en a parlé tout à l'heure pendant le match, voici ce qu'elle m'a dit :
- les rebeux/renois sont vus comme plus bagarreurs, donc plus à même de les défendre en cas d'agression
- ils sont généralement plus athlétiques/sportifs que les blancs
- ils sont plus débrouillards et moins fragiles que les blancs grâce à leur vécu en banlieue
- ils ont généralement des mâchoires plus carrées et plus de tésto
Vous en pensez quoi ?
Elle sera bien déçue.
La mienne m’a dit qu’elle préférait aussi les personnes typées maghrébin alors qu’elle est espagnole italienne
J’ai arrêté de lui parler pendant 2j j’ai hésite à la quitter car je pense que ça se dit pas sachant que je suis d’origine européenne
Du coup on s’est expliqué elle m’a juste dit que c’est une question de goût et qu’elle a jamais autant aimé une personne que moi
Le 29 juin 2021 à 02:36:12 :
Pourquoi toutes les études sur le sujet disent l'inverse du coup ?
Le 29 juin 2021 à 02:34:00 :
on en a parlé tout à l'heure pendant le match, voici ce qu'elle m'a dit :- les rebeux/renois sont vus comme plus bagarreurs, donc plus à même de les défendre en cas d'agression
- ils sont plus débrouillards et moins fragiles que les blancs grâce à leur vécu en banlieue
- ils ont généralement des mâchoires plus carrées et plus de téstoVous en pensez quoi ?
Qu'il faut vraiment être un bourgeois pour fantasmer sur les banlieues.
Le 29 juin 2021 à 02:36:55 :
La mienne m’a dit qu’elle préférait aussi les personnes typées maghrébin alors qu’elle est espagnole italienneJ’ai arrêté de lui parler pendant 2j j’ai hésite à la quitter car je pense que ça se dit pas sachant que je suis d’origine européenne
Du coup on s’est expliqué elle m’a juste dit que c’est une question de goût et qu’elle a jamais autant aimé une personne que moi
je pense la même chose clé, j'hésite à la quitter, elle m'a dégoûté
Je suis d'origine européenne aussi, et surtout très fier de mes origines
Le 29 juin 2021 à 02:34:00 :
on en a parlé tout à l'heure pendant le match, voici ce qu'elle m'a dit :- les rebeux/renois sont vus comme plus bagarreurs, donc plus à même de les défendre en cas d'agression
- ils ont généralement des mâchoires plus carrées et plus de téstoVous en pensez quoi ?
elle dit vrai
sauf la mâchoire tout le monde sen branle
Ne la quitte pas pour ça
Le dialogue c’est important et au moins elle a été honnête
Et elle déteste les racailles donc ça passe
Le 29 juin 2021 à 02:36:55 :
La mienne m’a dit qu’elle préférait aussi les personnes typées maghrébin alors qu’elle est espagnole italienneJ’ai arrêté de lui parler pendant 2j j’ai hésite à la quitter car je pense que ça se dit pas sachant que je suis d’origine européenne
Elle t'as dit que t'es l'homme de sa vie aussi ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Tedlee
- Date de création
- 29 juin 2021 à 02:34:00
- Date de suppression
- 29 juin 2021 à 02:45:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15