Topic de tartine-beurre :

Je passe des heures à guetter les bonnes affaires sur le Net

Supprimé
  • 1
Et je revend ensuite, parfois je choppe de la new 3DS à 50€ que je revend ensuite 100€ voire plus
Par contre c'est assez chiant car je dois passer des heures à faire ça pour être le plus rapide à acheter, mais heureusement que je suis capable de rester plus de 10h par jour sur mon ordi :diable:

Le 01 juillet 2021 à 15:11:18 :
Et je revend ensuite, parfois je choppe de la new 3DS à 50€ que je revend ensuite 100€ voire plus
Par contre c'est assez chiant car je dois passer des heures à faire ça pour être le plus rapide à acheter, mais heureusement que je suis capable de rester plus de 10h par jour sur mon ordi :diable:

J'espere que tu declares tout au fisc celestin

D'autant qu'à partir d'une certaine somme, tout cela est imposable.

Rien qu'hier j'ai choppé une Wii U quasiment neuve en boite avec 3 jeux + 4 manettes à 80€, ça va repartir à 150€ :fete:

Le 01 juillet 2021 à 15:12:57 :

Le 01 juillet 2021 à 15:11:18 :

J'espere que tu declares tout au fisc celestin

D'autant qu'à partir d'une certaine somme, tout cela est imposable.

Non car j'utilise plusieurs sites de ventes variés pour vendre, dont leboncoin et ça c'est pas réellement soumis à l'impot :ok:

Qui va mettre 150€ dans une wii u ? :rire:

Le 01 juillet 2021 à 15:14:04 :
Qui va mettre 150€ dans une wii u ? :rire:

Bah écoute quand y'a du Zelda neuf avec je pense que ça risque de se vendre :)

T'est vraiment un gros dechet, cherche toi un vrai travaille au lieu de faire l'arabe

Le 01 juillet 2021 à 15:19:03 :
T'est vraiment un gros dechet, cherche toi un vrai travaille au lieu de faire l'arabe

La mentalité à la française :)
J'espère que tu auras du bonheur dans ta vie
Ah et tu prends ta DDB au passage

• 1

Données du topic

Auteur
tartine-beurre
Date de création
1 juillet 2021 à 15:11:18
Date de suppression
1 juillet 2021 à 15:51:43
Supprimé par