Qui a vu la série Sex/Life sur Netflix ?
Omg l'épisode 3 à 20:00 c'est une prothèse qu'il a ?
Cette série horrible que toutes les meufs vont regarder et se sentir inspirées par la suite
Pas de prothèse, il a fais qu'en parler en interview
Mais par contre, nous on est des pervers quand une actrice se retrouve a faire une scène nue
Edit : il a dis que non, et parfois il dit qu'il veux pas le dire. Mais , pour avoir déjà vu un truc de prothèse en vrai, pour moi ça en est une
Dans une interview avec Collider, Rukeyser a révélé qu’Adam n’avait pas utilisé de doublure corporelle pour la scène, mais a laissé la question de savoir si un pénis prothétique était utilisé « à l’imagination du spectateur », ajoutant: « Je peux vous dire ce qu’Adam Demos dit à ce sujet, ce qui est, un gentleman ne le dit jamais. »
Le 04 juillet 2021 à 18:27:05 :
C'est très impressionnant mais je connais pas une meuf qui pourrait prendre 1/3 de ça
Ok je viens de checker, bite de chair, ça me semble encaissable avec du lubrifiant
Le 04 juillet 2021 à 18:27:44 :
Le 04 juillet 2021 à 18:25:13 :
Un mari se fait cuck et il va suivre le mec qui se fait sa femme pour check si il est bien monté et en effet il a une énorme poutreLimite le message est que c'est ok de se faire cuck par un mec a grosse bite mais hé" La taille ça compte pas hihi "
Oui un peu et genre le mec est un super père de famille, ramène des thunes, s'occupe de sa femme, mais il sait pas baiser donc elle va voir ailleurs. Y'a un peu un délire en mode il a moins de libido qu'elle. Fin bref ce genre de série sert à rien aucun message à faire passer.
Le 04 juillet 2021 à 18:31:53 :
C'est très impressionnant mais je connais pas une meuf qui pourrait prendre 1/3 de çaOk je viens de checker, bite de chair, ça me semble encaissable avec du lubrifiant
De chair c'est à dire ?
Le 04 juillet 2021 à 18:32:19 :
Un mari se fait cuck et il va suivre le mec qui se fait sa femme pour check si il est bien monté et en effet il a une énorme poutreLimite le message est que c'est ok de se faire cuck par un mec a grosse bite mais hé" La taille ça compte pas hihi "
Oui un peu et genre le mec est un super père de famille, ramène des thunes, s'occupe de sa femme, mais il sait pas baiser donc elle va voir ailleurs. Y'a un peu un délire en mode il a moins de libido qu'elle. Fin bref ce genre de série sert à rien aucun message à faire passer.
Le message c'est surtout tromper vos hommes les filles
Ah si si ya un message igo
Le message c'est" Il est ok d'avoir un mari parfait sur le papier et d'aller suivre ses envies de se faire cartoucher par le bad boy sans problème "
Le 04 juillet 2021 à 18:32:41 :
C'est très impressionnant mais je connais pas une meuf qui pourrait prendre 1/3 de çaOk je viens de checker, bite de chair, ça me semble encaissable avec du lubrifiant
De chair c'est à dire ?
Grosse de base, gonfle peu en érection
Bite de sang c'est l'inverse, petite bite de base, gonfle beaucoup en érection
Le 04 juillet 2021 à 18:42:31 :
Ah si si ya un message igo
Le message c'est" Il est ok d'avoir un mari parfait sur le papier et d'aller suivre ses envies de se faire cartoucher par le bad boy sans problème "Le 04 juillet 2021 à 18:32:41 :
De chair c'est à dire ?
Grosse de base, gonfle peu en érection
Bite de sang c'est l'inverse, petite bite de base, gonfle beaucoup en érection
D'accord merci
Données du topic
- Auteur
- free-sword
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 18:13:42
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC