Topic de LapuPERSCUTION :

C'est ouf à quel point les BLANCHES sont fanatiques des RENOIS

Supprimé

Il suffit d'aller à Paris il n'y a quasiment aucun couple de blancs (et jamais de couple blanc + noire) toutes les blanches un peu jolies sont avec des noirs ou des tismey sucré

Pourquoi les blanches fantasment à ce point sur les noirs ? Même les asiats commencent à s'y mettre....

Ça fait peine pour les blancs en vrai.

La vitesse avec laquelle ça a changé en 5 ans...

tu veux un dessin l'op ? tu connais toi meme la réponse.
Je dirais rien, je tiens à mon compte :rire:

Parce que pour les blanches les renois représentent l'aventure sexuelle exotique, la virilité qu'on ne trouve plus chez les blancs, et aussi l'interdit car les familles sont souvent pas d'accord :hap:

Du coup ça les excite et les pousse vers eux, avec la propagande des médias l'effet est multiplié :hap:

Car elles recherchent l'exotisme et la BBC, pas un Célestin fossilisé dans sa chambre à vignettes de kpop.

Le 03 juillet 2021 à 22:39:21 :
tu veux un dessin l'op ? tu connais toi meme la réponse.

C'est fou.
Aujourd'hui toutes les blanches pensent comme ça c'est difficile à croire

tismey sucré

T'es pas hétéro toi

Tu as raison Kheyou, c'est comme ça, on arrive quand même à en avoir un peu, mais énormément sont full renois, j'avoue... Ca choque un peu.

les Parisiennes expriment ainsi majoritairement leur refus de s’unir avec des gens correspondant à l’image qu’elles ont des hommes originaires d’Afrique sub-saharienne (62%) ou du Maghreb/Moyen-Orient (57%)

https://www.ifop.com/publication/coucheruez-vous-avec-un-mec-du-9-3-enquete-sur-le-poids-des-origines-et-du-lieu-de-residence-dans-le-choix-du-conjoint-des-parisiens/

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613639007-risichauve.png

Belle dissonance cognitive de l’OP. Assurément l’OP ne sort pas souvent de chez lui.

Oh wait. Suis-je bête ? Une tentative de troll bas de gamme.

pas que les blanches

les coréennes et les maghrébines aussi ça commencent

Fetichisation.

Comme les hommes blancs avec les meufs asiat.

Les blancs ne peuvent plus rivaliser.

Il faut vite aller en Asie avant que la BBC fever n'arrive là-bas.
L'Europe de l'est est déjà tombé

Le 03 juillet 2021 à 22:40:35 :
Belle dissonance cognitive de l’OP. Assurément l’OP ne sort pas souvent de chez lui.

Oh wait. Suis-je bête ? Une tentative de troll bas de gamme.

le pire c'est qu'il doit vraiment y croire

Le 03 juillet 2021 à 22:36:58 :
Il suffit d'aller à Paris il n'y a quasiment aucun couple de blancs (et jamais de couple blanc + noire) toutes les blanches un peu jolies sont avec des noirs ou des tismey sucré

Pourquoi les blanches fantasment à ce point sur les noirs ? Même les asiats commencent à s'y mettre....

En vrai c'est souvent par narcissisme, se mettre avec un membre d'une minorité visible c'est porter l'attention sur soi :hap:

Je paierai pour voir la tête des mecs qui font ce genre de topic.
C'est un mythe le délire blacked

Données du topic

Auteur
LapuPERSCUTION
Date de création
3 juillet 2021 à 22:36:58
Date de suppression
3 juillet 2021 à 22:50:25
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 80