Topic de LeGoumeurAHH :

[BORDEL] Attaqué à 6 uniquement parce que je suis NOIR

Supprimé
  • 1
Noir + locks + habiter en cité = des morveux de 2004 qui m'attaquent en bande parce que je viens d'une "autre cité" alors que j'en ai rien à foutre de leur bagarres de cité à la con, le pire c'est qu'ils m'ont affiché sur Snap et les mecs de mon quartier disent "on le connait pas lui c'est un fragile vous avez frappé un gars qui a rien à voir" je me fais humilier des deux côtés :honte:
Ridicule ces histoires de cité
ET CONTERAM LOOP JUIF ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/2/1591695599-le-genial-gandalf.png
du coup tu goum rien du tout en faite ? :rire:

T'as pas réussi à te défendre physiquement face à des gosses de 16 ans ?

+ porte plainte

Pourquoi ne déménages-tu pas ?
6 contre toi et t'es pas mort ?
Les quartiers populaires en France sont les pires trous à rats

[22:20:11] <FaitanDelete>
T'as pas réussi à te défendre physiquement face à des gosses de 16 ans ?

+ porte plainte

Le topic est un troll, mais une bande de 6 mecs peuvent aisément battre n'importe quel mec, même un go muscu de 1m85

cest un truc de dingue les réseaux l'op, l'autre fois je vais pécho dans un quartier le mec me sort " ah cest toi sur la photo avec **** tu t'appel ****** "

j'étais choqué, le mec m'a reconnu d'une photo paumée sur snap dans un quartier, si ils avaient été en embrouille avec ce quartier ils m'auraient tabassé

Le 03 juillet 2021 à 22:21:15 :

[22:20:11] <FaitanDelete>
T'as pas réussi à te défendre physiquement face à des gosses de 16 ans ?

+ porte plainte

Le topic est un troll, mais une bande de 6 mecs peuvent aisément battre n'importe quel mec, même un go muscu de 1m85

Déjà été agressé à 5 par des gosses du même âge et j'ai gagné et réussi à m'enfuir

Je ne suis pas un go-muscu d'élite j'ai juste 25 ans, c'est juste qu'à 16 ans t'es pas un homme tout simplement :rire:

c'est pour ça qu'il faut se tenir éloigné des réseaux sociaux ça n'apporte que des problèmes

Le 03 juillet 2021 à 22:20:16 :
6 contre toi et t'es pas mort ?

Tu crois je vais mourir de ça ? :rire:

Le 03 juillet 2021 à 22:20:11 :
T'as pas réussi à te défendre physiquement face à des gosses de 16 ans ?

+ porte plainte

J'ai 19 ans mais c'est pas des fragiles non plus le premier qui est arrivé il m'a mit une baleyette j'ai mangé le sol

  • 1

Données du topic

Auteur
LeGoumeurAHH
Date de création
3 juillet 2021 à 22:18:33
Date de suppression
3 juillet 2021 à 22:32:19
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 168