Topic de pseud0jetable99 :

le prix des cartes graphiques et ordi gamer va baisser quand ?

La raison n'es pas la pénurie de matière première mais le manque de moyens de production dans leurs usines et la demande qui a augmenté avec les multiples confinement mondiaux + de plus en plus de voiture électrique qui ont besoin de plus d'ordinateurs embarqués
jamais remercie les mineurs de crytpo

Le 01 juillet 2021 à 12:03:20 :

Le 01 juillet 2021 à 12:02:46 :
Les prix ont commencé à baisser mais c'est loin d'être de retour à la normale

Il n'y aura jamais de retour à la normale

Écoute Célestin y'a pas que tes cartes graphiques
Tout ce qui tourne au silicium à boosté niveau prix
Je bosse dans l'électronique on a des composants de merde à 40cts qui sont passés à 50€ et c'est pas les mineurs

Le 01 juillet 2021 à 12:04:55 :
Tu veux quoi exactement ? Tour, pc portable (je déconseille fortement), avec périphériques ?

N écoute pas celui qui se permet de post preum's de la merde à chaque topic, il aime bien aller 2 contre-courant, il ne lui reste plus négatif pour permettre d exister, l attention quil n a pas eu de safamille.
L odeur qu il émet dans sa fange permet d attirer l attention des autres pour ne pas se sentir dans le néant.
:)

j'ai envie de me prendre un portable mais tout le monde IRL et sur ce forum dit qu'une tour c'est mieux, je pense donc taper dans la tour :oui:

un asus ROG ou un MSI :ok:

Bah, tu peux choper tout sauf la CG a un bon prix.

Et choper la CG sur LDLC lors d'un drop (ils sont plus fréquents en ce moment).

+ les portables a part un petit MacBook M1 en complément d'un tour, c'est pas terrible, ça fait du bruit et les perfs puent.

Le 01 juillet 2021 à 12:06:14 :
Bah, tu peux choper tout sauf la CG a un bon prix.

Et choper la CG sur LDLC lors d'un drop (ils sont plus fréquents en ce moment).

j'ai prévud'aller chez LDLC me monter une tour de toute façon :oui: ou choper un asus rog sur cdiscount si y'a des promos :(

Entre 2022 à 2023, le temps que les usines se remettent à un niveau de production comme avant.

[12:05:05] <AurierFC-chicha>
jamais remercie les mineurs de crytpo

D'ailleurs les crypro c'est qu'une partie du problème et c'est surtout bientôt fini vu que la chine viens de couper le courant a tout les bitcoin miners + le proof of stake va devenir la norme :)
Fin de parcours pour les mineurs :)

C'est dingues comment les prix ont montés, alors qu'en général au contraire, plus le temps passe plus de nouvelles gammes sont accessibles plus les anciennes baissent de prix.
Mais.... là non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318710-risitas14.png
Je me suis monté un PC y'a deux ans, tout est plus chère aujourd'hui.
Processeur 60e + chère
CG 30e + chère
Ram + chère

Et pourtant je me suis pas fais une bête de course, un PC à 550e mais même là 2 ans plus tard faut compter 100e de plus pour la même chose.

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318710-risitas14.png

Si ta la fibre et pas les moyen go cloud gaming

[12:10:49] <Modos_Collabo>
C'est dingues comment les prix ont montés, alors qu'en général au contraire, plus le temps passe plus de nouvelles gammes sont accessibles plus les anciennes baissent de prix.
Mais.... là non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318710-risitas14.png
Je me suis monté un PC y'a deux ans, tout est plus chère aujourd'hui.
Processeur 60e + chère
CG 30e + chère
Ram + chère

Et pourtant je me suis pas fais une bête de course, un PC à 550e mais même là 2 ans plus tard faut compter 100e de plus pour la même chose.

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488318710-risitas14.png

ouai vraiment, pour dire j'avais pris une 2060 a 230e, je pourrai la revendre double voir triple sur ebay la :hap:

En début d'année je me suis monté un PC complet avant la grosse flambée des cartes graphiques.

J'ai payé ma RTX3080 à 900€ (vendu 700€ sur le site de Nvidia).
Au total avec tout les éléments du PC + un écran 2K, j'en ai eu pour 2500€.

Aujourd'hui cette même carte est à 1200€ :snif:

J’ai monté mon pc pendant le black friday 2020 avec de bons coups, je me suis gavé perso avec ma rtx 3080 fe, mon pc a pris largement de la valeur :hap:

Données du topic

Auteur
pseud0jetable99
Date de création
1 juillet 2021 à 12:00:25
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 242