Topic de Spiderman2001 :

Les non-vaccinés, j'ai une question

Mes parents sont vaccinés, topic clos

Le 04 juillet 2021 à 16:52:27 :
Si demains vos parents meurent à cause du COVID, vous vous ferez alors vaccinés ou pas :question:

Non le rapport ?

Bien sur que non.

Pourquoi je me vaccinerai pour un petit rhume ? :(

Mes darrons sont vaccined :hap:

[17:02:13] <Cyniquetristev8>
Mes parents sont vaccinés, topic clos

Tu te vaccines si tes parents sont vivants et vieux à la limite mais mort ? Ou est la logique l'OP ?

Si demains vos parents meurent à cause du COVID, vous vous ferez alors vaccinés ou pas :question:

Et toi, qu'est-ce que tu fais si demain ils tes parents font une thrombose à cause du vaccin ?

Mes parents sont pas obèses, ils sont en bonne santé, ils ont moins d'1% de chance d'en mourir le bot. Maintenant retourne sur discord.

[16:59:01] <OeufDeDonut>
Le vaccin sera obligatoire en septembre pour tout le monde, donc oui je vais le faire, c'est le principe d'une obligation :(

Impossible de le rendre obligatoire

Et même si on demande si on l'a fais, et bien y a le secret médical

Le 04 juillet 2021 à 17:04:59 :

Le vaccin sera obligatoire en septembre pour tout le monde, donc oui je vais le faire, c'est le principe d'une obligation :(

Oui il y a le secret médical, mais pour prendre l'avion par exemple, il faudra un pass sanitaire, donc automatiquement que tu donnes tes données pour savoir si oui ou non tu es vacciné :(

D'ici 1 an, ça sera obligatoire d'avoir un pass pour aller au supermarché, car on va découvrir que le covid peut se transmettre à la nourriture, donc comment on va faire sans être vacciné ? :hap:

si mes parent meurent du COVID par manque de place à l’Hôpital j'accuserai l'UE d'avoir exiger la destruction de l’hôpital public pour des raisons idéologique.
en 20 ans c'est 100 000 place qui ont étaient détruites au pretexte d'économie. https://www.leparisien.fr/societe/sante/greve-des-urgences-on-a-ferme-100-000-lits-en-20-ans-24-04-2019-8059401.php

merci l'UE https://www.humanite.fr/la-commission-europeenne-demande-63-fois-aux-etats-de-reduire-les-depenses-de-sante-denonce-687250
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/4/1552592133-europed.png

Non j'ai pas envie de crevé à cause du vaccin

Le 04 juillet 2021 à 17:06:57 :

Le 04 juillet 2021 à 17:04:59 :

Oui il y a le secret médical, mais pour prendre l'avion par exemple, il faudra un pass sanitaire, donc automatiquement que tu donnes tes données pour savoir si oui ou non tu es vacciné :(

D'ici 1 an, ça sera obligatoire d'avoir un pass pour aller au supermarché, car on va découvrir que le covid peut se transmettre à la nourriture, donc comment on va faire sans être vacciné ? :hap:

suffit de faire un certificat de vaccination de complaisance.

d'ici 1 an la plupart des destinations n'auront plus toutes ces restrictions.

Données du topic

Auteur
Spiderman2001
Date de création
4 juillet 2021 à 16:52:27
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 114