Les non-vaccinés, j'ai une question
Le 04 juillet 2021 à 16:52:27 :
Si demains vos parents meurent à cause du COVID, vous vous ferez alors vaccinés ou pas
Non le rapport ?
Bien sur que non.
Pourquoi je me vaccinerai pour un petit rhume ?
[17:02:13] <Cyniquetristev8>
Mes parents sont vaccinés, topic clos
Si demains vos parents meurent à cause du COVID, vous vous ferez alors vaccinés ou pas
Et toi, qu'est-ce que tu fais si demain ils tes parents font une thrombose à cause du vaccin ?
[16:59:01] <OeufDeDonut>
Le vaccin sera obligatoire en septembre pour tout le monde, donc oui je vais le faire, c'est le principe d'une obligation
Impossible de le rendre obligatoire
Et même si on demande si on l'a fais, et bien y a le secret médical
Le 04 juillet 2021 à 17:04:59 :
Le vaccin sera obligatoire en septembre pour tout le monde, donc oui je vais le faire, c'est le principe d'une obligationImpossible de le rendre obligatoire
Oui il y a le secret médical, mais pour prendre l'avion par exemple, il faudra un pass sanitaire, donc automatiquement que tu donnes tes données pour savoir si oui ou non tu es vacciné
D'ici 1 an, ça sera obligatoire d'avoir un pass pour aller au supermarché, car on va découvrir que le covid peut se transmettre à la nourriture, donc comment on va faire sans être vacciné ?
si mes parent meurent du COVID par manque de place à l’Hôpital j'accuserai l'UE d'avoir exiger la destruction de l’hôpital public pour des raisons idéologique.
en 20 ans c'est 100 000 place qui ont étaient détruites au pretexte d'économie. https://www.leparisien.fr/societe/sante/greve-des-urgences-on-a-ferme-100-000-lits-en-20-ans-24-04-2019-8059401.php
merci l'UE https://www.humanite.fr/la-commission-europeenne-demande-63-fois-aux-etats-de-reduire-les-depenses-de-sante-denonce-687250
Non j'ai pas envie de crevé à cause du vaccin
Le 04 juillet 2021 à 17:06:57 :
Le 04 juillet 2021 à 17:04:59 :
Le vaccin sera obligatoire en septembre pour tout le monde, donc oui je vais le faire, c'est le principe d'une obligationImpossible de le rendre obligatoire
Oui il y a le secret médical, mais pour prendre l'avion par exemple, il faudra un pass sanitaire, donc automatiquement que tu donnes tes données pour savoir si oui ou non tu es vacciné
D'ici 1 an, ça sera obligatoire d'avoir un pass pour aller au supermarché, car on va découvrir que le covid peut se transmettre à la nourriture, donc comment on va faire sans être vacciné ?
suffit de faire un certificat de vaccination de complaisance.
d'ici 1 an la plupart des destinations n'auront plus toutes ces restrictions.
Données du topic
- Auteur
- Spiderman2001
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 16:52:27
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33