En même temps un noir sur une plateforme qui balance des tonneaux.... On a vite fait le rapprochement avec un boss d'une célèbre série bravo les développeurs !
Le 04 juillet 2021 à 03:36:49 : En même temps un noir sur une plateforme qui balance des tonneaux.... On a vite fait le rapprochement avec un boss d'une célèbre série bravo les développeurs !
"Bon après, cela doit être dû aux limitations de la console. La NES étant un peu moins puissante que la Master System (D'où la différence de qualité des sprites entre ce jeu et l'opus Master System de 1991). Du coup, le pirate noir de la vigie se retrouve avec un physique simiesque"
Regardez l'oreille : l'oreille de Baba dans Astérix est noire, puisque c'est simplement l'oreille d'un noir, alors qu'ici ils l'ont fait beige, comme les chimpanzés qui ont le poils noirs mais la peau beige et pas de poils sur les oreilles, donc des oreilles beiges qui ressortent sur leur visage noir. Ils ont vraiment fait un mix entre un chimpanzé et Baba ces fous furieux.
Cet enc.lé de Hooper m'a donné envie de refaire Astérix sur NES tiens ! (et quand je revois ça, cet épisode est en fait bien meilleur que ceux sur Snes et MD)
Et ça fait genre + de 20 ans que j'ai ait pas rejoué.