J'aimerais vraiment épouser une TCHETCHENE
stop avec ce sticker il est moche
ensuite, les tchétchènes se mélangent peu, tu peux toujours essayé mais je pense pas que ça soit facile
En plus de ça tu va te faire casser la gueule, ou tuer si tu compte vraiment la marier malgré ça
Je suis Ingouche donc je connais leur principes, jamais un père tchétchène va accepter même si t'est imam
Si jamais tu te mets en couple avec un tchétchène, tu détruit aussi son statut de tchétchène et elle va se faire buter pour ça.
Si jamais la famille accepte, toute la communauté tchétchène va leur cracher dessus et les buter, ils seront tous responsables.
Le 28 juin 2021 à 08:23:18 :
Enorme perte de temps
En plus de ça tu va te faire casser la gueule, ou tuer si tu compte vraiment la marier malgré ça
Je suis Ingouche donc je connais leur principes, jamais un père tchétchène va accepter même si t'est imam
Si jamais tu te mets en couple avec un tchétchène, tu détruit aussi son statut de tchétchène et elle va se faire buter pour ça.
Si jamais la famille accepte, toute la communauté tchétchène va leur cracher dessus et les buter, ils seront tous responsables.
Le 28 juin 2021 à 08:23:18 :
Enorme perte de temps
Et chez les Ingouches c'est pareil ?
Données du topic
- Auteur
- SAPHIRE777_26
- Date de création
- 28 juin 2021 à 08:11:51
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 78